Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center OBERKAMPF - 11ÈME.

Optical Center OBERKAMPF - 11ÈME

Très professionnel, serviable, je recommande optical ...

Très professionnel, serviable, je recommande optical center d’Oberkampf !

Par Alexia il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024
Par Optical Center OBERKAMPF - 11ÈME Optical Center OBERKAMPF - 11ÈME il y a 4 semaines

Excellent service client

Excellent service client et délais respectés.

Par Ridha A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2022
Par Optical Center OBERKAMPF - 11ÈME Optical Center OBERKAMPF - 11ÈME il y a 1 an

Optical Center OBERKAMPF - 11ÈME

J'ai eu les lunettes commandées rapidement, la personne ...

J'ai eu les lunettes commandées rapidement, la personne dans la boutique a été très accueillante.

Par Corinne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Optical Center OBERKAMPF - 11ÈME

Superbe accueil, une équipe au top et vraiment un grand ...

Superbe accueil, une équipe au top et vraiment un grand choix !! Je recommande vivement.

Par Optical Center OBERKAMPF - 11ÈME Optical Center OBERKAMPF - 11ÈME il y a 2 ans

Optical Center OBERKAMPF - 11ÈME

Ils sont super accueillants je suis toujours bien reçue ...

Ils sont super accueillants je suis toujours bien reçue lorsque j’y vais !!!! Je recommande VRAIMENT !! Rapidité SUPER !!!

Par Alexiademea94 il y a 2 ans

Optical Center OBERKAMPF - 11ÈME

Très bonne experience ! Efficace et clair !

Très bonne experience ! Efficace et clair !

Par Tomthomaheo il y a 2 ans

Un grand merci!

Merci Eldine pour votre professionnalisme et conseils.

Par Molina J. il y a 2 ans

Arnaque ! ! aucune étique, aucune respect du client !

Arnaque ! ! aucune étique, aucune respect du client !

Par Alexandra CARRENO il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/11/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement surpris/navrés d’apprendre cette situation.

Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center OBERKAMPF - 11ÈME

Service attentif et efficace. Délais rapides.

Service attentif et efficace. Délais rapides.

Par Saulais N. il y a 2 ans

Experience agréable!

Experience agréable.
J'ai eu une prise en charge rapide et des conseils tout au long de ma visite dans la boutique.
Je recommande !

Par Mtte L. il y a 2 ans

Optical Center OBERKAMPF - 11ÈME

Excellent accueil, équipe très accueillante et à l’écoute

Excellent accueil, l’équipe est très accueillante et très à l’écoute. Un grand merci pour votre accompagnement!

Par Daboville A. il y a 2 ans

Optical Center OBERKAMPF - 11ÈME

Tout c'est très bien passé.

Tout c'est très bien passé.

Par Bouillo A. il y a 2 ans

Optical Center OBERKAMPF - 11ÈME

Très bonne experience, bon conseil.

Très bonne experience, bon conseil.

Par Vagnonlea il y a 2 ans

au top avec les coneillers Geoffroy, Elvine
super accueil et conseil

Par Andriamahazosoa D. il y a 2 ans

Optical Center OBERKAMPF - 11ÈME

Très bonne comme d’habitude.

Très bonne comme d’habitude.

Par Campsflorian il y a 2 ans

Bel accueil, au service de la clientèle

Bel accueil, au service de la clientèle

Par Azndan il y a 2 ans

Optical Center OBERKAMPF - 11ÈME

Très bonne expérience. Équipe très aimable très accueillante ...

Très bonne expérience. Équipe très aimable très accueillante

Par Dembele W. il y a 2 ans

Optical Center OBERKAMPF - 11ÈME

Très bon accueil dès le départ puis conseil, patience ...

Très bon accueil dès le départ puis conseil, patience et disponibilité ensuite jusqu’à la commande. Une première expérience avec ce magasin particulièrement agréable.

Par Boutmy G. il y a 2 ans