Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PEREIRE - NIEL - 17ÈME.

Optical Center PEREIRE - NIEL - 17ÈME

Service accueillant, compétant, super ambiance! Beau ...

Service accueillant, compétant, super ambiance! Beau choix de lunettes! Je recommande vivement!

Par Martine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024
Par Optical Center PEREIRE - NIEL - 17ÈME Optical Center PEREIRE - NIEL - 17ÈME il y a 1 mois

La vendeuse était ailleurs

La vendeuse était ailleurs
Pas a l'écoute
Agacée j ai oublié de demander mon devis j'ai du le réclamer par téléphone !!!

Par Annick il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Soyez assurée que nos équipes sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition. Notre engagement au quotidien est d'apporter à chaque client entière satisfaction avec un conseil personnalisé.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans nos magasins.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center PEREIRE - NIEL - 17ÈME Optical Center PEREIRE - NIEL - 17ÈME il y a 3 mois

Un sans faute !

Magasin spacieux et agréable.
Conseillers très à l’écoute et efficaces.
J’ai eu mes lunettes très rapidement !

Par Florence il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Super magasin super équipe

Super magasin super équipe

Par Kevin A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022
Par Optical Center PEREIRE - NIEL - 17ÈME Optical Center PEREIRE - NIEL - 17ÈME il y a 1 an

Vendeur sympathique et de bons conseils

Vendeur sympathique et de bons conseils

Expérience prouvée le 15/10/2022

Très bon accueil de clara

Très bon accueil de clara

Par Alycamara7517 il y a 1 an

Très bon opticien

J’ai été très vite prise en charge et conseillée par Clara que je remercie pour sa rapidité et sa gentillesse.
Les deux paires commandées sont arrivées en moins de 2 semaines !

Par Laurasht il y a 1 an

Optical Center PEREIRE - NIEL - 17ÈME

magasin au top, opticiens compétent et professionnels ...

magasin au top, opticiens compétent et professionnels

Par Franckmezrahi il y a 1 an

Optical Center PEREIRE - NIEL - 17ÈME

Toujours satisfait. Bon accueil, à l'écoute des clients ...

Toujours satisfait. Bon accueil, à l'écoute des clients et des bons conseils.

Par Magambojules il y a 1 an

Optical Center PEREIRE - NIEL - 17ÈME

Excellente car un très bon contactologue Jose Alvarez ...

Excellente car un très bon contactologue Jose Alvarez

Par Perret8 L. il y a 2 ans
Par Optical Center PEREIRE - NIEL - 17ÈME Optical Center PEREIRE - NIEL - 17ÈME il y a 2 ans

Tout est parfait !!

Accueil, conseils, écoute, extrême amabilité et gentillesse, volonté de donner satisfaction, cela fait 3 boutiques que je visite, ici à Paris et dans 2 villes de la proche banlieue, et partout c'est le même service de grande qualité. Je recommande vivement cette enseigne et son personnel.

Par Moysan C. il y a 2 ans

qualité du service

Je trouve Olivia très professionnelle

Par Tricot F. il y a 2 ans

Optical Center PEREIRE - NIEL - 17ÈME

Optical Center Niel est formidable!

Clara de la boutique avenue Niel est formidable. Elle a pris le temps de m’expliquer et m’a donné de très bons conseils. Je la remercie infiniment et je vous la recommande chaudement

Par nitardjulia4010 il y a 2 ans

Optical Center PEREIRE - NIEL - 17ÈME

Très bien accueillie et conseillée. En plus d’être ...

Très bien accueillie et conseillée. En plus d’être professionnelle et efficace, Clara est est très agréable. Elle s’est mise en quatre pour me donner satisfaction. Un vrai plaisir. Je reviendrai sans faute si je dois refaire des lunettes.

Par Maisonobe E. il y a 2 ans

Clara a été super et de très bons conseils

Clara a été super et de très bons conseils
Hyper accueillante et pro

Par Evavivien21 il y a 2 ans

Très bonne relation client de Clara

Très bonne relation client de Clara
Très bon conseil et suivi de la commande avec moi

Par Guidub10 il y a 2 ans

Parfait un service rapide, efficace et humain

Parfait un service rapide, efficace et humain

Par Romu485 il y a 2 ans

Optical Center PEREIRE - NIEL - 17ÈME

Très professionnel, accueillant et super service client ...

Très professionnel, accueillant et super service client

Par Vanebdz27 il y a 2 ans

Optical Center PEREIRE - NIEL - 17ÈME

Très bon accueil et bons conseils, bien adaptés à nos ...

Très bon accueil et bons conseils, bien adaptés à nos besoins et nos moyens. Merci à Clara !

Par David A. il y a 2 ans

Optical Center PEREIRE - NIEL - 17ÈME

Le suivi était remarquablement bien assuré. Tous les ...

Le suivi était remarquablement bien assuré. Tous les efforts ont été faits pour chaque problème

Par Henrydg N. il y a 2 ans