Lire tous les avis Optical Center PITHIVIERS Optical Center PITHIVIERS

Un service des plus honteux

Je suis mĂ©content 😡 un service des plus catastrophique et honteux. J’arrive ce jour 10/11/2023 Ă  17h je patiente comme tout le monde plus de 15 min debout. LĂ  on me reçois en coup de vent. J’ai un problĂšme avec mes lunettes suite au dernier rĂ©glages, mes montures ne tiennent plus du tout. Le vendeur reviens avec ma monture en me disant dĂ©solĂ© la je peux pas faire mieux, revenez demain ou je vous fais attendre 45 min. Quel honte au final j’attend comme tout le monde et on m’envoie balader avec mes lunettes qui au final ne peuvent mĂȘme plus ĂȘtre portĂ©s car complĂštement dĂ©rĂ©glĂ©s et qui ne tiennent mĂȘme plus sur mes oreilles.

Je vais demande le remboursement de cette monture qui plus est une conseillùre me dis qu’il n’y a pas de soucis sur ma monture y a quelques semaines et aujourd’hui on me dis le contraire.

Je vais trĂšs certainement devoir me racheter une nouvelle monture seulement 2 mois aprĂšs cet achat.

Bravo de laisser rentrer les gens en voiture et sans lunettes. Un commercial qui fais passer les clients qui viennent payer avant un client avec un soucis mais qui a déjà payer.

ComplĂštement HONTEUX.

Par Alain Bougnol il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/11/2023

Nous sommes navrĂ©s d’apprendre votre mĂ©contentement, c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas Ă  nos standards qualitĂ©. Soyez assurĂ© que nos Ă©quipes sont composĂ©es de professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont la prioritĂ© est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez Ă©galement que la qualitĂ© d'accueil de notre clientĂšle est notre prioritĂ©.

Nous vous invitons Ă  nous contacter sur [email protected] pour trouver une solution Ă  votre problĂšme.

TrĂšs cordialement,

l'Ă©quipe Optical Center

Par Optical Center PITHIVIERS Optical Center PITHIVIERS il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Un service des plus honteux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'ĂȘtes pas encore membre ?

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir un suivi dĂ©taillĂ© de vos demandes.

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir des options supplĂ©mentaires.