Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PITHIVIERS.

Optical Center PITHIVIERS

Très bien accueilli et très p

Très bien accueilli et très professionnel

Par Cristelle il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024
Par Optical Center PITHIVIERS Optical Center PITHIVIERS il y a 3 semaines

Personnel antipathique et anti-commercial, je suis ...

Personnel antipathique et anti-commercial, je suis client avec mon épouse depuis une dizaines d’années mais la dernière expérience m’a laisser des mauvaises expériences, comme ont dit dans le jargon je change de crémerie.

Par Da Rocha il y a 1 mois
Date d'expérience le 07/03/2024

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin. En espérant vous revoir bientôt chez Optical Center.

Par Optical Center PITHIVIERS Optical Center PITHIVIERS il y a 1 mois

Un service des plus honteux

Je suis mécontent 😡 un service des plus catastrophique et honteux. J’arrive ce jour 10/11/2023 à 17h je patiente comme tout le monde plus de 15 min debout. Là on me reçois en coup de vent. J’ai un problème avec mes lunettes suite au dernier réglages, mes montures ne tiennent plus du tout. Le vendeur reviens avec ma monture en me disant désolé la je peux pas faire mieux, revenez demain ou je vous fais attendre 45 min. Quel honte au final j’attend comme tout le monde et on m’envoie balader avec mes lunettes qui au final ne peuvent même plus être portés car complètement déréglés et qui ne tiennent même plus sur mes oreilles.

Je vais demande le remboursement de cette monture qui plus est une conseillère me dis qu’il n’y a pas de soucis sur ma monture y a quelques semaines et aujourd’hui on me dis le contraire.

Je vais très certainement devoir me racheter une nouvelle monture seulement 2 mois après cet achat.

Bravo de laisser rentrer les gens en voiture et sans lunettes. Un commercial qui fais passer les clients qui viennent payer avant un client avec un soucis mais qui a déjà payer.

Complètement HONTEUX.

Par Alain Bougnol il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/11/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Soyez assuré que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la qualité d'accueil de notre clientèle est notre priorité.

Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] pour trouver une solution à votre problème.

Par Optical Center PITHIVIERS Optical Center PITHIVIERS il y a 5 mois

Optical Center de Pithiviers au top et mention à Thibault

Je suis venu pour des prothèses auditives. Accueil très sympathique du personnel de Pithiviers. Rencontre avec Thibault le spécialiste audio : une écoute bienveillante, une expertise au top avec beaucoup de patience et des résultats très satisfaisants. Je suis ravi de cette expérience chez Optical Center.

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Parfait, comme d’habitude

Parfait, comme d’habitude

Par Sylvain il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

panne appareil auditif aucune prise en charge

comme votre PUB ....cet 'été j'aurais bien eu envie de me faire plaisir .....mais je suis très triste car il ne faut pas tomber pas en panne avec vos appareils auditifs en aout !!!!!! des filtres commandés depuis 3 semaines ... toujours pas livrés. la personne assez ironique qui répond au telephone (mag de pithiviers) n'en a rien a faire visiblement . aucune prise en charge. compte tenu du prix des appareils + de 3000 euros je trouve scandaleux d'être en panne pour un petit filtre de quelques centimes d'euro.

Par Serge BRUNET il y a 8 mois
Date d'expérience le 14/08/2023

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center PITHIVIERS Optical Center PITHIVIERS il y a 8 mois

Personnel accueillant, disponible efficace et sympathique. ...

Personnel accueillant, disponible efficace et sympathique.
Lunettes écrasées, cassées, inutilisables, éparpillées façon puzzle un dimanche 25 décembre 🎅
Allez trouver un opticien ouvert un lundi 26 décembre à Pithiviers alors que vous devez prendre la route pour retourner en Haute-Savoie !🥵
Et bien si, il y Optical Center Pithiviers qui est là. 😄
Ouvert tous les jours, sans coupure le midi. Personnel Super accueillant, efficace et compétant.
Lunettes réparées en une demi-heure avec une monture de remplacement.
Un café en attendant et pas moyen de payer quoique ce soit. En + le magasin est superbe.
Vraiment, je conseille sur tous les plans.
Çà fait plaisir de trouver des commerçants comme çà.

Par Lecocq il y a 1 an
Date d'expérience le 26/12/2022

👍Super accueil souriant

👍Super accueil souriant

Par Demirciselbinaz1982 il y a 1 an
Par Optical Center PITHIVIERS Optical Center PITHIVIERS il y a 1 an

Optical Center PITHIVIERS

magasin très agréable, un personnel super professionnel ...

magasin très agréable, un personnel super professionnel très avenant et très courtoit

Par Thueux M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/07/2021
Par Optical Center PITHIVIERS Optical Center PITHIVIERS il y a 2 ans

Parfait ! ne changer rien

Nous avons été accueillis par une équipe très agréable ,prise en charge excellente , pas d'attente ,examens de la vue fait sur place ,précieux conseils et recommandations de Lucia et Mathieu pour le choix des montures.
Deux grands professionnels a votre écoute .
Lucia est au top pour les dossiers , avec des explications claires et rapides . Franchement merci à vous 2
Je vous recommande sans hésitation .

Par Pharmaco91 il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/08/2021

Je suis cliente depuis l ouverture du magasin il y ...

Je suis cliente depuis l ouverture du magasin il y a quelques années. Une équipe de professionnels compétente dynamique agréable sympathique. Même l attente est accompagnée d un petit café ce qui est tout à fait délicieux. Un grand nombre de choix de modèles de belles montures tous les styles de grandes marques.. Et toujours des conseils de pro. Merci à vous

Par AVA il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/06/2021