Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PITHIVIERS.

Optical Center PITHIVIERS

Optical Center est au top

Optical Center est très accueillant et chaleureux. Des personnes très conviviales. Je recommande votre magasin à tout mon entourage.

Par Yarenncan il y a 3 ans
Par Optical Center PITHIVIERS Optical Center PITHIVIERS il y a 3 ans

Tout est parfait

Pour avoir eu besoin à plusieurs reprises de leurs services, (audio et optique) je tiens à saluer le professionnalisme et l’accueil de tout le personnel. Le suivi, les conseils après vente sont aussi un plus très appréciable, enfin des vendeurs qui prennent soin de leurs clients même après l’achat, et avec la même gentillesse.
Nous reviendrons!

Par MMyr il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/01/2021

Recommandation

Bon accueil, un grand choix de montures.
(très belle décoration, très épurée, très grand, c’est appréciable en cette période de ne pas ce sentir à l’étroit).
Je le recommande.

Par Alyssonee il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/09/2019

Optical Center PITHIVIERS

Très satisfaite

Très professionnelle, un grand choix de lunettes et de très bon conseils.

Par Laetitia45 P. il y a 3 ans
Par Optical Center PITHIVIERS Optical Center PITHIVIERS il y a 3 ans