Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME.

Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME

J'ai apprécié la qualité d'accueil de l'équipe et les ...

J'ai apprécié la qualité d'accueil de l'équipe et les conseils apporté au choix de m'ont équipement et au sav .

Par Marnava il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024
Par Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME il y a 1 mois

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Benoît il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonjour, suite à mon problème commercial, et après ...

Bonjour, suite à mon problème commercial, et après plusieurs relances par mail pour avoir une réponse, toujours rien, vraiment un service qui n'est pas du tout à la hauteur de leurs pubs, bravo pour la vente mais lorsqu'on les sollicite plus personne n'est là pour vous répondre
Service zéro

Date d'expérience le 18/09/2023

nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement.

Nous sommes à votre disposition sur : [email protected] pour échanger plus amplement et trouver une solution ensemble.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME il y a 6 mois

Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME

Service très professionnel, accueil toujours agreable ...

Service très professionnel, accueil toujours agreable

Par Claire il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME

Super service, professionnel avenant et très courtois. ...

Super service, professionnel avenant et très courtois.

Par Roland il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Belle expertise !!!

Belle expertise !!!

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023
Par Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME il y a 1 an

Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME

Ras /// choix de lunettes et prise en charge rapide ...

Ras /// choix de lunettes et prise en charge rapide

Par Narimen il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Patients et bienveillants

Je suis venue avec des lunettes aux branches écrasées, et on s'est occupé de tout gratuitement, et patiemment. Parfait!

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME

Compétent, aimable et disponible, merci.

Compétent, aimable et disponible, merci.

Expérience prouvée le 19/10/2022

Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME

Accueillant et chaleureux avec du dynamisme ! Convaincant ...

Accueillant et chaleureux avec du dynamisme ! Convaincant surtout !

Par Harison Brayan il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME

Je fait mes lunettes la bas et c’est parfait pour moi ...

Je fait mes lunettes la bas et c’est parfait pour moi

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME

J'ai acheté plusieurs paire dans ce magasin, et fait ...

J'ai acheté plusieurs paire dans ce magasin, et fait resserrer mes lunettes quelque fois, l'accueil est chaleureux et les conseils toujours au top

Par Leparquier C. il y a 1 an

Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME

Je suis une habituée du magasin. J’aime beaucoup ce ...

Je suis une habituée du magasin. J’aime beaucoup ce qu’il propose et l’accueil est excellent

Par Abena A. il y a 1 an

Efficacité et très bon accueil

Efficacité et très bon accueil

Par Rouan G. il y a 1 an

Les conseillers sont top

Les conseillers sont top

Par Sukanyah13 il y a 1 an

Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME

Très bon accueil de la part de l’équipe. Conseils judicieux, ...

Très bon accueil de la part de l’équipe. Conseils judicieux, très satisfaite de la prestation

Par Flaupretre il y a 2 ans
Par Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME il y a 2 ans

Très bonne, commande de lentilles

Très bonne, commande de lentilles

Par Bayack A. il y a 2 ans

Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME

Très bon échange avec l'opticien et de très bons conseils ...

Très bon échange avec l'opticien et de très bons conseils

Par Julie936 il y a 2 ans

Très bon centre, à l’écoute, et de bons conseils

Très bon centre, à l’écoute, et de bons conseils

Par Rckoe01 il y a 2 ans

Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME

Personnels accueillant, à l’écoute et de bon conseil. ...

Personnels accueillant, à l’écoute et de bon conseil.

Très satisfaite.

Par Isadu750 il y a 2 ans