Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PODENSAC.

bon accueil

bon accueil

Par Franck il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Optical Center PODENSAC

Sa fait des années que me sert optical center et j'en ...

Sa fait des années que me sert optical center et j'en suis très contente surtout celui de.podensac car les employés sont super

Par Moulinierkarine33 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2022

Optical Center PODENSAC

Pas d'étoile pour le service rendu verre non conforme ...

Pas d'étoile pour le service rendu verre non conforme a mes attentes mauvaise vision malgré une option prise. deux passages au magasin de Podensac le premier on me raconte n'importe quoi le deuxième on doit aviser le responsable et me rappeler depuis plus d'une semaine toujours rien aucune solution. la paire gratuite est mieux que la paire achetée chercher l'erreur. Vraiment je ne recommande pas le centre. Bien sûr rien se sera fait.

Par Frédéric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie. Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements. Notre engagement au quotidien est d'apporter à chaque client entière satisfaction avec des produits de qualité et un conseil personnalisé.

Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center PODENSAC Optical Center PODENSAC il y a 7 mois

il sont super .

sa fait plusieurs années qui j'y vient et je suis toujours tres bien reçus c'est tres pros souriant , a l'écoute des clients et tres aimable je recommande cette etablissement je dit un grand merci atous de chez optical center podensac .

Par Lesperon il y a 8 mois

Tres bien…

Tres bien…

Expérience prouvée le 07/10/2022

Optical Center PODENSAC

Tres bon accueil, de bon conseils, et tres rapide pour ...

Tres bon accueil, de bon conseils, et tres rapide pour la livraison de mes lunettes

Par Goux N. il y a 1 an

Très professionnel

Très professionnel

Par Stellajacqueline il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2022

Optical Center PODENSAC

DU CONTROL DE MA VUE A L'ACHAT DE MES LUNETTES PERSONNEL ...

DU CONTROL DE MA VUE A L'ACHAT DE MES LUNETTES PERSONNEL TRES COMPETANT BIEN SUR TOUTE LA LIGNE TRES BIEN

Par Jean B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Impeccable

Renouvellement lunettes de vue, tout parfait
Merci

Par Melanieae33 il y a 2 ans

Très bon accueil et de très bon conseil

Très bon accueil et de très bon conseil

Par Valerie L. il y a 2 ans

Optical Center PODENSAC

Aupoint de vue auditifs complètement nul sa fait trois ...

Aupoint de vue auditifs complètement nul sa fait trois mois que les réglages pour ma belle mère ne sont pas finis toujours des escuse pour que le camion vienne

Par Philippelamothe il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

La qualité des produits auditifs est également une priorité pour nous.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Très insatisfait pour l audition pas au top

Très insatisfait pour l audition pas au top

Par Philippelamothe il y a 2 ans

La qualité des produits auditifs est également une priorité pour nous.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center