Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center POITIERS - CHASSENEUIL.

Accueil conseils super

Accueil conseils super
passages pour finaliser les réglages des branches avec un accueil toujours parfait

Par Geneviève il y a 4 semaines
Par Optical Center POITIERS - CHASSENEUIL Optical Center POITIERS - CHASSENEUIL il y a 4 semaines

Si je pouvais mettre 0 ce serait encore tr

Si je pouvais mettre 0 ce serait encore trop

Par Sylvie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement.

Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

l'équipe Optical Center

Par Optical Center POITIERS - CHASSENEUIL Optical Center POITIERS - CHASSENEUIL il y a 5 mois

Bonne prise en charge - verre sorti de la monture

Bonne prise en charge - verre sorti de la monture

Par Carole il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

nous prenons connaissance de votre avis.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

En vous remerciant.

l'équipe Optical Center

Par Optical Center POITIERS - CHASSENEUIL Optical Center POITIERS - CHASSENEUIL il y a 6 mois

Optical Center POITIERS - CHASSENEUIL

Très déçu, magasin Chasseneuil à fuire

Très déçu, c'était la troisième année que je venais avec ma famille.
Je ne reviendrai plus.
On me donne des lunettes avec des verres qui ne reste pas en place. Je le fais remarquer au magasin et la personne me répond on peut rien faire c'est la forte du fournisseur... c'est une honte de traiter un client comme cela.

Par Julien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.

Rassurez-vous nos produits sont qualitatifs et vous sont conseillés par des experts en optique lunetterie.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center POITIERS - CHASSENEUIL Optical Center POITIERS - CHASSENEUIL il y a 7 mois

Optical Center POITIERS - CHASSENEUIL

Large choix de montures! Je recommande

Large choix de montures!

Par Alexandrecosson58 il y a 2 ans
Par Optical Center POITIERS - CHASSENEUIL Optical Center POITIERS - CHASSENEUIL il y a 2 ans

Optical Center POITIERS - CHASSENEUIL

Très bien. Accueil agréable .Ophélie est très gentille. ...

Très bien. Accueil agréable .Ophélie est très gentille.

Par Amandine5986 il y a 2 ans

Par Gandon J. il y a 2 ans

Poitiers Chasseneuil

Poitiers Chasseneuil

Par Azevedodaphnee il y a 3 ans
Par Optical Center POITIERS - CHASSENEUIL Optical Center POITIERS - CHASSENEUIL il y a 3 ans

Optical Center POITIERS - CHASSENEUIL

Bon conseil et accueil chaleureux

Très bon accueil par l’équipe. J’ai été très bien conseillée ce qui m’a permis de choisir des lunettes auxquels je n’avais pas pensé et que je trouve super! Le choix est vaste
Ravie par ma visite

Par Lisouf16 il y a 3 ans

Optical Center POITIERS - CHASSENEUIL

Super accueil, personnel très professionnel !

Super accueil, personnel très professionnel !

Par Viollier J. il y a 3 ans

Magasin à bannir

Magasin à bannir
Lundi dernier, je suis allée au magasin pour une nouvelle paire de lunettes. J'ai bien insisté dès le début en précisant que je ne souhaitais pas de reste à charge. Après le choix de la première monture, dont tarif bien inférieur à la prise en charge de la mutuelle, ainsi que la deuxième paire solaire dite 'gratuite', il a fallu du temps à la conseillère débutante, (bien qu'agréable et souriante) afin d'établir le devis. Là, encore, en fin de devis, elle m'a annoncé que les verres étaient moins chers que le prix donné au début du devis et que je n'aurais rien à payer. Elle n'a pu me donner le devis, suite à un bug avec la liaison de la mutuelle, d'après ce qu'elle m'a dit.
Mercredi, en fin de matinée, comme prévu, une personne m'a appelée pour me dire que le devis était accepté par ma mutuelle, mais qu'il me restait 34 euros à payer pour les verres teintés de ma paire solaire. Jamais ceci n'a été évoqué à aucun moment lors de ma visite en magasin! J'ai alors exprimé mon étonnement, puis mon mécontentement. La personne que j'avais en ligne m'a alors dit qu'elle voyait avec la responsable et me rappelait. Jeudi après-midi, j'ai fini par rappeler, n'ayant eu aucun retour de leur part. Et là, la femme que j'ai eue en ligne a été très désagréable en me disant qu'ils n'avaient pas eu le temps de me rappeler car trop de monde dans le magasin... Puis après avoir vivement expliqué que ce qui m'était demandé ne m'avait jamais été précisé lors de ma visite au magasin et après plusieurs échanges verbaux, j'ai bien compris que je m'étais fait avoir. J'ai alors précisé que j'allais me rendre au magasin et qu'ils allaient m'entendre. Et là, au surprise, la conseillère me dit qu'il n'y avait personne. Contradiction avec ce qu'elle venait d'affirmer juste avant, que si je n'avais pas été rappelée c'est que l'ensemble du personnel était débordée!
C'est surtout la dernière personne que j'ai eue en ligne qui devrait faire une formation sur l'accueil et la satisfaction client. Et on ne dit pas à un client qu'on le rappelle pour régler un différent si on a pas le courage de le faire. C'est le client qui les fait vivre et non l'inverse, ayant travaillé plus de 44 ans dans le commerce, je pense savoir de quoi je parle.
Nous sommes plusieurs personnes de la famille, clientes de ce magasin. Quel beau remerciement pour notre fidélité de nous traiter de la sorte. Nous serons nous en souvenir.
La réputation d'un commerce tient à bien peu de chose. Une brebis galeuse dans la bergerie et tout peu basculer!

Par Mimie il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/07/2020

Optical Center POITIERS - CHASSENEUIL

Remplacement d'un verre défectueux, maintenance d'un ...

Remplacement d'un verre défectueux, maintenance d'un appareil auditif

Par Dubreuilcyril86 il y a 3 ans