Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PORTE DES LILAS - 19ÈME.

Optical Center PORTE DES LILAS - 19ÈME

Service accueillant et disponible, lunettes de marque ...

Service accueillant et disponible, lunettes de marque de qualité. Sublimes les lukkas.

Par Claudia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Optical Center PORTE DES LILAS - 19ÈME

Une excellente expérience un grand merci pour mr Aghiles ...

Une excellente expérience un grand merci pour mr Aghiles qui était si attentionné
Je vous le recommande

Par Lydia il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Optical Center PORTE DES LILAS - 19ÈME

Excellent accueil et très bon service , grand merci ...

Excellent accueil et très bon service , grand merci à Aghiles 💙

Bon conseil

Par Sink il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Optical Center PORTE DES LILAS - 19ÈME

J’ai acheté des lunettes, staff très professionel, ...

J’ai acheté des lunettes, staff très professionel, en particulier Sanela qui était super gentille et professionelle.

Expérience prouvée le 16/02/2023
Par Optical Center PORTE DES LILAS - 19ÈME Optical Center PORTE DES LILAS - 19ÈME il y a 1 an

Super accueil de votre part, surtout de la part Sanela, Opticienne au top du top qui ma bien conseillé, avec qui j'ai vraiment peu bien échanger. resté comme vous êtes vous êtes la meilleur.

PS : Merci pour le café!!

M. SIDIBE Mamadou

Par SIDIBE Mamadou il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023

Optical Center PORTE DES LILAS - 19ÈME

On met 5 étoiles 🤩 on est très satisfaits avec mon ...

On met 5 étoiles 🤩 on est très satisfaits avec mon mari. Ça fait plusieurs années depuis qu’on fait nos lunettes chez eux, un centre optique qui a plusieurs modèles variés de différentes marques on a un large choix. On remercie particulièrement Rubin pour sa patience, son accueil, ses conseils et sa bienveillance.
On recommande ce centre 🙂

Expérience prouvée le 08/02/2023

Optical Center PORTE DES LILAS - 19ÈME

Bonjour un très bon accueil, sanela vendeur à l'écoute, ...

Bonjour un très bon accueil, sanela vendeur à l'écoute, elle nous a conseillé de la meilleur façon et nous a proposé des produits on explicant les caractéristiques de chaque produit.
Vendue expérimenté, investi dans son travail.
Nous lui souhaitions une bonne contuation.

Nassima et kamel kadri

Par Nassima kadri il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Optical Center PORTE DES LILAS - 19ÈME

J’ai été accueilli très chaleureusement par SANELA ...

J’ai été accueilli très chaleureusement par SANELA qui a su me conseiller pour ma première paire de lunettes. Je recommande chaudement.

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Très bon service

Opticienne très aimable et serviable. À l’écoute et d’une grande aide.

Par Anaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Optical Center PORTE DES LILAS - 19ÈME

Personnel très pro et efficace !

Personnel très pro et efficace !

Expérience prouvée le 12/01/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Très bonne expérience

Très bon accompagnement.

Très bon accompagnement.

Expérience prouvée le 09/01/2023

Optical Center PORTE DES LILAS - 19ÈME

Un large choix et un super acceuil de Ruben merci beaucoup ...

Un large choix et un super acceuil de Ruben merci beaucoup !

Par Mélissa il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Excellente accueil vraiment très très de Paméla

Excellente accueil vraiment très très de Paméla

Par Lbenazera il y a 1 an
Accueillie par SANELA, j'ai trouvé un conseil professionnel et attentif. Son sourire est évidemment un plus pour le magasin et la marque. Bonne continuation
Par SYLVIE GRIMONPREZ il y a 1 an

Sanela est adorable et très pro