Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PROUVY.

Très satisfait, accueil et service bien suivi

Très satisfait, accueil et service bien suivi

Par ORSINI il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024
Par Optical Center PROUVY Optical Center PROUVY il y a 1 mois

Superbe accueille

Nous avons eu Sarah comme conseillère , accueillante, serviable. Elle nous explique tres bien et nous laisse prendre le temps. Une alternante 👍👍👍

Par Meeniamah il y a 5 mois

Par Sandrine 7 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Accueil parfait 👍

Accueil parfait 👍
Sympathique , souriante et à l’écoute !
On a même eu droit à un café ☕️
Je recommande l’équipe de Prouvy sans problèmes.
Je reviendrai

Par Séverine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bon conseil et bon suivie

Bon conseil et bon suivie

Par Lea il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Je suis ravie d'être cliente chez optical center de ...

Je suis ravie d'être cliente chez optical center de Prouvy
L ACCUEIL est fait immédiatement par l'ensemble de l'équipe qui nous invite à découvrir les différents modèles ensuite un membre de l'équipe se rend disponible pour nous faire gagner du temps en prodiguant des conseils sur le choix des montures correspondant le mieux à la forme de notre visage.
La professionnelle qui m'à prise en charge se prénomme PAULINE, elle est sérieuse, calme à l'écoute, une grande patience, disponible pour les clientes qu'elle prend en charge.
Ses conseils ont été d'une grande efficacité car j'ai trouvé mes 2 paires de lunettes trés rapidement, en plus elles sont magnifiques.
Le budget des clients est respectés.
Un café ou un thé est proposé systématiquement à tous les clients ce qui permet d'être détendu et aussi de bénéficier d'une prise en charge personnalisé.
Pauline m'à proposé de réaliser un bilan de l'audition totalement gratuit et à pris le temps de bien expliquer ce qu'elle faisait.
Je garde un souvenir particulièrement positif de PAULINE pour son professionnalisme, sa rapidité à cerner ce que le client souhaite et à besoin, son efficacité et surtout la qualité de son travail.
BRAVO PAULINE
pierret S 59125

Par Severine pierret il y a 1 an
Date d'expérience le 28/03/2023

Optical Center PROUVY

Super magasin, super équipe, merci à Amélie G pour ...

Super magasin, super équipe, merci à Amélie G pour ses conseils et son accueil.
Je conseille vivement ce magasin.

Par Baudlot C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022
Par Optical Center PROUVY Optical Center PROUVY il y a 1 an

avis recommandation

Je recommande l'enseigne et le magasin, notamment Madame la technicienne audio ( Gwen), très compétente que se soit au niveau technique mais aussi "administratif", n'hésite pas à prendre son téléphone pour régler un problème administratif.

Par André LESNE il y a 1 an

Conseil pour lunettes et lentilles

Conseil pour lunettes et lentilles

Par Coroussel il y a 2 ans

Optical Center PROUVY

J'ai été très bien écoutée et conseillée lors du choix ...

J'ai été très bien écoutée et conseillée lors du choix de mes lunettes.
Je suis très satisfaite. Je recommanderai cet opticien dans mon entourage.

Par Claire119 il y a 2 ans

Optical Center PROUVY

Équipe très accueillante et sympathique qui répondent ...

Équipe très accueillante et sympathique qui répondent à nos besoins !
Je recommande !

Par Ameliekarelle il y a 2 ans