Lire tous les avis Optical Center PUILBOREAU - LA ROCHELLE Optical Center PUILBOREAU - LA ROCHELLE

Aucun accueil! Je suis arrivée à 11h30 le mercredi ...

Aucun accueil! Je suis arrivée à 11h30 le mercredi 19 août 2020! L'agent vient me voir en me demandant si j'avais une ordonnance puis de ce fait que c'était l'heure pour eux d'aller manger et que je pouvais revenir dans l'après-midi si je le souhaitais! J'ai jamais vu ça!! Je ne reviendrai donc pas l'après-midi ni plus jamais d'ailleurs! Service client zéro!. La formation accueil n'a clairement pas été validée pour ces opticiens!!

Par Rainarava il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/08/2020

Nous sommes désolés de votre mécontentement et de cette situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards d'accueil et de relation clients.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center PUILBOREAU - LA ROCHELLE Optical Center PUILBOREAU - LA ROCHELLE il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Aucun accueil! Je suis arrivée à 11h30 le mercredi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus