Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center REVEL.

Tres satisfait.

Par Jérôme il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024
Par Optical Center REVEL Optical Center REVEL il y a 3 mois

Optical Center REVEL

Super accueil et très bon conseils.

Super accueil et très bon conseils

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022
Par Optical Center REVEL Optical Center REVEL il y a 1 an

Optical Center REVEL

Didier , et son équipe hyper professionnel et très ...

Didier , et son équipe hyper professionnel et très sympathique
Je recommande +++++++++

Par Angélique il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022
Par Optical Center REVEL Optical Center REVEL il y a 1 an

Optical Center REVEL

Très satisfait de l'accueil en magasin ainsi que des ...

Très satisfait de l'accueil en magasin ainsi que des différents conseils je recommande vivement ce magasin ainsi que toute l'équipe merci à Camille Didier Delphine au top je recommande vivement .

Par Imlyhen J. il y a 2 ans

Optical Center REVEL

Lunettes données à réparer il y a plusieurs mois. On ...

Lunettes données à réparer il y a plusieurs mois. On doit m'avertir quand la réparation sera effectuée. Suis passé au magasin où l'on m'a répondu 15 jours après mon dépôt que l'on m'avertirai. Au bout d'au moins deux mois toujours rien. Je n'attend plus rien mais n'attendez plus rien de moi.

Par Gajate M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Récupération de mes lunettes

Bonjour je me suis présenté à optical center franchement rien a dire accueillant avec un grand sourire nous fournisse de bon conseil il y a de large choix au niveau des montures les conseillers d’Optica le Center sont très accueillant souriant et souriant ils savent vous mettre de Bonjour je me suis présenté à optical center franchement il m’on mise de suite Alezes accueillant avec un grand sourire nous fournisse de bon conseils je suis très satisfaite de mon achat et de choix encore merci à l’équipe d’Optical Center Revel

Par Bdjynahallia il y a 2 ans

Super moment

De parfait conseils un très beau moment partagé avec Didier très satisfaite du résultat

Par Manon G. il y a 2 ans

Optical Center REVEL

Mauvais accueil, mauvais devis, pourtant j étais client, ...

Mauvais accueil, mauvais devis, pourtant j étais client, maintenant je vais ailleurs! Et oui il faut pas prendre les clients pour des imbéciles avec des devis exagères!

Par Ogsmancet il y a 2 ans

Excellent magasin! Team très sympathique

Excellent magasin! Team très sympathique

Par Elbrinssi M. il y a 2 ans

Optical Center REVEL

Achat de deux paires de lunettes une solaire pour le ...

Achat de deux paires de lunettes une solaire pour le sport et les jours lumineux une à la vue pour le confort et la route.
Très bien renseigné super bien reçu.

Par Lionelfabre il y a 2 ans

Très bon accueil, équipe au top

Très bon accueil, équipe au top

Par Coca81 il y a 2 ans
Par Optical Center REVEL Optical Center REVEL il y a 2 ans

ces dernières semaines j'ai changé mes lunettes et ...

ces dernières semaines j'ai changé mes lunettes et j'ai eu besoin d'appareils auditifs.
je me suis rendu chez Optic Center à Revel en Hte Garonne que je ne connaissais pas.
j'ai été très agréablement surpris de l'accueil par une Equipe jeune, dynamique et extrêmement professionnelle.
Merci Camille pour vos conseils dans le choix de mes lunettes.
Merci Arnaud pour votre professionnalisme dans la mise au point de mes appareils auditifs.
Un grand merci également à la Directrice, la pétillante Johana pour l'attention qu'elle
m'a porté, pour sa gentillesse et pour son coté professionnel pour satisfaire au mieux le client.
Ne changez rien vous êtes au TOP...
Michel Dran

Par Micheldran il y a 3 ans