Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ROMANS-SUR-ISÈRE.

Optical Center ROMANS-SUR-ISÈRE

Je suis venu faire régler mes lunettes et j'ai était ...

Je suis venu faire régler mes lunettes et j'ai était très bien conseillé

Par Jeremy il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/03/2024
Par Optical Center ROMANS-SUR-ISÈRE Optical Center ROMANS-SUR-ISÈRE il y a 1 semaine

Super service

Compétence gentillesse. Je suis ravie

Par Isabelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Temps de réparation 10 jours trop long

Temps de réparation 10 jours trop long

Par BARBARA il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Optical Center ROMANS-SUR-ISÈRE

Très bonne réactivité suite à une panne de mon appareil ...

Très bonne réactivité suite à une panne de mon appareil auditif et très bon accueil personnel impeccable et très convivial.

Expérience prouvée le 19/01/2023

Optical Center ROMANS-SUR-ISÈRE

Très bonne réactivité suite à une panne de mon appareil ...

Expérience prouvée le 19/01/2023

Très bien ma conseillère était parfaite

Très bien ma conseillère était parfaite

Par Ietgescoffier il y a 3 ans
Par Optical Center ROMANS-SUR-ISÈRE Optical Center ROMANS-SUR-ISÈRE il y a 3 ans

Optical Center ROMANS-SUR-ISÈRE

Opticiens très compétents et de bons conseils. Équipe ...

Opticiens très compétents et de bons conseils. Équipe dynamique et sympathique. Je recommande vivement.

Par Jeune P. il y a 3 ans

Excellents conseils

Grand choix de lunettes. Des Opticiens qui sont à l’écoute et qui nous donnent de très bons conseils en fonction de notre morphologie de visage . Je recommande vivement ce magasin

Optical Center ROMANS-SUR-ISÈRE

Super expérience avec l’opticien elle m’a vraiment ...

Super expérience avec l’opticien elle m’a vraiment bien conseillé et je suis ravie de mon choix
La livraison a était rapide et le service après vente est top

Par Mela2305 il y a 3 ans

Par Traversier N. il y a 3 ans

Par Traversier N. il y a 3 ans

A fuir

Je déconseille fortement cet opticien. Jai commandé des lentilles chez eux et elles ne sont pas comme mes anciennes paire. Ils n'ont rien voulu savoir au contraire ils ont voulu m'en vendre d'autre. Ils ne pensent qu'a l'argent et rien d'autre.

Par Titi26 il y a 4 ans