Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ALTKIRCH.

Positif mais...

Personnel de la boutique sympathique et à priori compétent. Mais il me semble que la nouvelle marque de verres est moins efficiente que les ZEISS.

Par Beaureal P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024
Par Optical Center ALTKIRCH Optical Center ALTKIRCH il y a 2 mois

le verre gauche pas bon

suffit de dire que je dois revoir votre boutique aujourd'hui car le verre gauche n'était pas bon

Par Lawrence il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center ALTKIRCH Optical Center ALTKIRCH il y a 8 mois

Satisfaction

Très bon accueil, rapide et efficace

Par Hélène il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Optical Center ALTKIRCH

Très bon accueil. Conseil professionnel.

Très bon accueil. Conseil professionnel.
Le magasin est très agréable et accueillant.

Par Delpechnicole il y a 2 ans
Par Optical Center ALTKIRCH Optical Center ALTKIRCH il y a 2 ans

Une expérience optimale.

Une expérience optimale.
L’équipe, jeune et dynamique, est d’excellent conseil et sais écouter les questions du client et y répondre avec efficacité.

Par Eddybizeau il y a 2 ans
Par Optical Center ALTKIRCH Optical Center ALTKIRCH il y a 2 ans