Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center RUEIL-MALMAISON.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Alicerichert il y a 2 ans

Excellente écoute, excellent conseil

Excellente écoute, excellent conseil

Par Piekos S. il y a 2 ans

Optical Center RUEIL-MALMAISON

Très bonne expérience, comme toujours. Accueil super, ...

Très bonne expérience, comme toujours. Accueil super, disponibilité super. Personnel très patient, et accompagne avec beaucoup de bienveillance.

Par Langelenfer il y a 2 ans

Lunettes et lentilles

Lunettes et lentilles

Par Chrisetco il y a 2 ans

Optical Center RUEIL-MALMAISON

Très bien c’était chouette Landry est très charismatique ...

Très bien c’était chouette Landry est très charismatique et de très bons conseils

Par Mllepoupoune il y a 2 ans

une experience top du personnel à l ecoute

une experience top du personnel à l ecoute

Par Drane E. il y a 2 ans

Optical Center RUEIL-MALMAISON

Optical Center Rueil-Malmaison : Très bon service !

Optical Center Rueil-Malmaison :
Super accueil et une prise en charge de qualité. Rafael Guerrero est un conseiller opticien-lunetier qui a su m’accompagner tout au long du processus de la mesure de ma vue jusqu’au choix de la monture, avec une très bonne écoute et une force de proposition de tres bonne qualité et un professionnalisme irréprochable. Je le recommande à tous client ! Au top !

Par Dia92 N. il y a 2 ans

Très bonne boutique une responsable exceptionnelle

Très bonne boutique une responsable exceptionnelle

Par Audreyjean il y a 3 ans
Par Optical Center RUEIL-MALMAISON Optical Center RUEIL-MALMAISON il y a 3 ans

bon accueil

Très bien accueilli, un peu cher mais ca vaut le coup

Par Sbouinarges92 il y a 3 ans
Par Optical Center RUEIL-MALMAISON Optical Center RUEIL-MALMAISON il y a 3 ans