Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-FLOUR.

Par Jean Luc il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024
Par Optical Center SAINT-FLOUR Optical Center SAINT-FLOUR il y a 4 jours

Par Jean Luc il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024
Par Optical Center SAINT-FLOUR Optical Center SAINT-FLOUR il y a 4 jours

Optical Center SAINT-FLOUR

Professionnels très à l écoute de leur clients. Bon ...

Professionnels très à l écoute de leur clients. Bon Rapport qualité prix. Bien conseillée. Bon suivi

Par Corinne il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Optical Center SAINT-FLOUR

Optical-Center de Saint-Flour ...

Le personnel du magasin Optical-Center de Saint-Flour est particulièrement accueillant et sympathique. Cela semble naturel. Aurélie à une mémoire surprenante puisqu'elle se souvient de clients non vus depuis plus de deux ans. L'espace de vente est clair, lumineux et bien agencé. Un large choix de montures à des prix pour toutes les bourses vous sera proposé, le personnel prend le temps de vous conseiller avec des avis pertinents. Les verres avec l'anti-reflet sont très agréables à porter.
Je recommande vivement cette enseigne pour la qualité du service.

Par Ludo il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Très bon accueil et compétence

Très bon accueil et compétence
Très beau magasin !

Par MICHEL il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

fabuleux !!!

rendez vous rapide, je suis arrivée en avance, des canapés et des fauteuils sont à disposition, vous êtes accueillis avec un café ou un thé, salle spacieuse, tous les comptoirs sont bien espacés pour préserver votre intimité, j'ai rencontré THOMAS pour des problèmes auditifs, grande compétence, bonne écoute, et prend son temps sans regarder sa montre, aimable rassurant et souriant, que demander de plus !!!! ne pas hésiter a prendre rendez vous par téléphone, et en plus grand parking, pas de problème pour se garer !!!!

Par Causin il y a 1 an
Date d'expérience le 08/12/2022

Agréable surprise

Venu faire mes lunettes cet été, j'ai été reçu très agréablement par toute l'équipe
Rapide et de très bon conseil, je suis satisfait de mon expérience auprès d'optical center et de son équipe.
Je recommande vivement l'équipe, le magasin est agréable et propre

Expérience prouvée le 27/07/2022
Par Optical Center SAINT-FLOUR Optical Center SAINT-FLOUR il y a 1 an

Mes lunettes

Achat de lunette cet été, des lunettes agréables et des verres d'une très bonne qualitée.
L'équipe du magasin est avenante et agréable
Le magasin en lui même est propre et extrême accueillant

Expérience prouvée le 27/07/2022
Par Optical Center SAINT-FLOUR Optical Center SAINT-FLOUR il y a 1 an

Enrichissane..........

Enrichissane..........

Par Theret G. il y a 2 ans

Au top

Mon opticienne Aurélie a été au top. Très bons conseils, rapides et efficaces

Par Fpouille15 il y a 2 ans

Accueil super mais juste un peu d’attente

Accueil super mais juste un peu d’attente

Par Damien M. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-FLOUR

Un personnel souriant, qui se démènent toujours pour ...

Un personnel souriant, qui se démènent toujours pour trouver des solutions. Au top!

Par Morera694 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-FLOUR

Accueilli avec le sourire, magasin propre, conseil ...

Accueilli avec le sourire, magasin propre, conseil personnalisé

Par Jonathanlaroussinie15100 il y a 2 ans

Parfait

Parfait. Très bon accueil et bon conseil

Par Fournier15 N. il y a 2 ans

Super personnel tres ravie tres satisfait