Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE.

Très bon accueil et conseil avisé

Très bon accueil et conseil avisé
Beau magasin avec un grand choix de montures pour tous les styles...

Par Marie-Ange il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024
Par Optical Center SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE Optical Center SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE il y a 2 mois

Optical Center SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE

Assez Déçu de mes nouvelles lunettes après 1 mois ...

Assez Déçu de mes nouvelles lunettes après 1 mois 1/2 d’essai.
Manque de confort des plaquettes et ajustement à revoir ainsi que déséquilibre important œil droit, oeil gauche que j’avais pourtant signalé au départ.
Donc correction désagréable.

Par Bernard il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Il n'est pas toujours évident de se dire qu'il nous ...

Il n'est pas toujours évident de se dire qu'il nous faut des lunettes a la proche des 50 ans et encore moins facile quand vous êtes mal accompagnée, par conséquent je tenais a remercier tout particulièrement Adrien directeur de l'agence Optical center pour son professionnalisme et son accompagnement....
Vous pouvez faire confiance a son contrôle des yeux ainsi qu'a la rectification d'ordonnance faite juste avant par une ophtalmologiste qui en a rien a faire de son métier...
Heureusement que nous avons encore des personnes extrêmement consciencieuse car sinon on serait bien mal sans nos yeux !
Bonne continuation a tte cette très belle équipe!

Par GARRO il y a 10 mois
Date d'expérience le 19/06/2023

A l ecoute, tres bon conseil

A l ecoute, tres bon conseil

Par Geoffroy O. il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE Optical Center SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE il y a 2 ans

Excellent accueil rien à dire

Excellent accueil rien à dire

Par Guillerm M. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE

Super prise en charge, accueil, professionnalisme et ...

Super prise en charge, accueil, professionnalisme et implication

Par Richard5 L. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE

Accueil et conseils bienveillants et professionnels. ...

Accueil et conseils bienveillants et professionnels.

Par Estellgirard il y a 2 ans

Optical Center SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE

Rien à dire : tout a été parfaitement géré du début ...

Rien à dire : tout a été parfaitement géré du début jusqu'à la livraison des lunettes

Par Suzanne R. il y a 2 ans

Le Personnel est agréable et conseille bien

Par Perrin85 M. il y a 2 ans

Par Virginiefelicite il y a 2 ans

Optical Center SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE

Très bon conseil pour le choix de mes lunettes.

Très bon conseil pour le choix de mes lunettes.

Par Poiraud K. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE

L'équipe est professionnelle , accueillante et de bons ...

L'équipe est professionnelle , accueillante et de bons conseils. L'opticien oriente au meilleur rapport qualité prix.

Par Celinevideloup il y a 2 ans

Optical Center SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE

Super équipe, très à l’écoute et de bons conseils.

Super équipe, très à l’écoute et de bons conseils.

Par Rabiller1 S. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE

Accueil très sympathique et souriant, conseils très ...

Accueil très sympathique et souriant, conseils très pro, efficace et grand choix de lunettes.

Par Goillandeau P. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE

Complètement satisfaction par les services offerts ...

Complètement satisfaction par les services offerts dans ce magasin.

Par Robert C. il y a 2 ans

Parfait , équipe très professionnel,