Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-JEAN-D'ILLAC.

Optical Center SAINT-JEAN-D'ILLAC

Toujours aussi aimable et souriant, merci à la personne ...

Toujours aussi aimable et souriant, merci à la personne que j'ai vu ce matin pour la "réparation" de mes lunettes

Par Sophie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024
Par Optical Center SAINT-JEAN-D'ILLAC Optical Center SAINT-JEAN-D'ILLAC il y a 1 mois

Décevant

Pas de possibilité de bénéficier de 3 paires à moins 40% même en montrant la publicité le jour de retrait de mes 2 paires de lunettes car les magasins ne sont pas au courant des publicités envoyées par le service communication. Dommage

Par Rey Pascal il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation.

Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center SAINT-JEAN-D'ILLAC Optical Center SAINT-JEAN-D'ILLAC il y a 6 mois

Parfait accueil et service

Parfait accueil et service

Par Daniele il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022
Par Optical Center SAINT-JEAN-D'ILLAC Optical Center SAINT-JEAN-D'ILLAC il y a 1 an

Optical Center SAINT-JEAN-D'ILLAC

Très bonne accueil et conseil je recommande pour leur ...

Très bonne accueil et conseil je recommande pour leur professionnalisme

Par Nolwenn il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Excellents conseils

Excellents conseils

Expérience prouvée le 25/11/2022

Optical Center SAINT-JEAN-D'ILLAC

Expirions très claire synmpatique efficace et rapide ...

Expirions très claire synmpatique efficace et rapide je recommande

Expérience prouvée le 31/10/2022

Très bon accompagnement

Très bon accompagnement

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Optical Center SAINT-JEAN-D'ILLAC

A l’écoute, j’ai pu récupérer avec rapidité et le personnel ...

A l’écoute, j’ai pu récupérer avec rapidité et le personnel très sympathique !

Par Cherleyallien33000 il y a 1 an

Optical Center SAINT-JEAN-D'ILLAC

Magasin agréable, bcp de choix, nouvelle équipe ...

Magasin agréable, bcp de choix, nouvelle équipe dynamique et de bons conseils. Je recommande cet endroit

Par Sianascooby il y a 3 ans
Par Optical Center SAINT-JEAN-D'ILLAC Optical Center SAINT-JEAN-D'ILLAC il y a 3 ans

Rapide et efficace.

Rapide et efficace. Mes lunettes ont été faites bien plus vite que prévu, c’était parfait.

Par Zazabourg il y a 3 ans

Optical Center SAINT-JEAN-D'ILLAC

Tres satisfaite de mon passage, ravi tous c'est très bien ...

Tres satisfaite de mon passage, tous c'est très bien passe
J'ai obtenue mes lunettes avec rapidité
L'equiqe optical center de st jean d'illac et plus professionnel que se de st medard en jalles

Par Clamagiovanna il y a 3 ans

Personnels très agréable

Très Bien reçu et bon acceuil

Par Martins A. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-JEAN-D'ILLAC

Très beau magasin, équipe sympa, beaucoup de choix, ...

Très beau magasin, équipe sympa, beaucoup de choix, j'ai trouvé mon bonheur avec de bons conseils

Par Cremel G. il y a 3 ans

Super

Super
Acceuil parfait, conseils au top très pro

Par Degoes V. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-JEAN-D'ILLAC

Accueil et conseil de qualité

Nous sommes très bien accueillis avec de beaux sourires. Nous profitons également des conseils avisés et de l’amabilité des professionnels pour nous aider dans notre choix. De plus, les mesures sanitaires sont respectées, pour pouvoir profiter au mieux des services proposés par le magasin.

Par Benoit0975 L. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-JEAN-D'ILLAC

Très bonne accueil. Réactif et de très bons conseils. ...

Très bonne accueil. Réactif et de très bons conseils. Je recommande vivement.
Reçeption de mes lunettes dans les temps. Je recommande

Par Cerise33000 il y a 3 ans

Super accueil et conseils