Avis Optical Center SAINT-LAURENT-BLANGY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-LAURENT-BLANGY.

Optical Center SAINT-LAURENT-BLANGY

Très bon accueil , nombreux choix de lunettes a tout ...

Très bon accueil , nombreux choix de lunettes a tout les prix je recommande .

Par ALAIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024
Par Optical Center SAINT-LAURENT-BLANGY Optical Center SAINT-LAURENT-BLANGY il y a 2 mois

Très bon endroit

Très bon endroit

Par Bénédicte il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Accueil et attente peu agreable

Accueil et attente peu agreable

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. La qualité de l'accueil de nos clients est notre priorité.

Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center SAINT-LAURENT-BLANGY Optical Center SAINT-LAURENT-BLANGY il y a 1 an

Optical Center SAINT-LAURENT-BLANGY

Très bon accueil . Philippe connaît son métier très ...

Très bon accueil . Philippe connaît son métier très professionaliste et à l'écoute de l'attente du client. Je recommande

Expérience prouvée le 16/12/2022

Optical Center SAINT-LAURENT-BLANGY

Très bon accueil . Philippe connaît son métier très ...

Expérience prouvée le 16/12/2022

Optical Center SAINT-LAURENT-BLANGY

De début de la prise en charge au premier rendez vous ...

De début de la prise en charge au premier rendez vous jusqu'à la livraison des lunettes (très rapide), top prestation.

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Expérience prouvée le 02/11/2022

Expérience prouvée le 02/11/2022

Déçu de l’accueil du sec après vente

Déçu de l’accueil du sec après vente

Par Choquetcorinne il y a 1 an

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver ensemble une solution.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center.

Bien accueilli bon conseil

Bien accueilli bon conseil

Par Topgun3008 il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-LAURENT-BLANGY Optical Center SAINT-LAURENT-BLANGY il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LAURENT-BLANGY

Le service est toujours au rdv, le prix également, ...

Le service est toujours au rdv, le prix également, les conseils sur le choix des montures, venant des jeunes professionnels sont fiables.
Merci au Monsieur qui a secondé la jeune fille débutante.
Sacré binôme.

Par Lefe A. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LAURENT-BLANGY

Une superbe expérience, 2 conseillères très agréables, ...

Une superbe expérience, 2 conseillères très agréables, hyper patiente, un très bon moment

Par 62000 L. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LAURENT-BLANGY

Large choix de monture et équipe très agréable !

Large choix de monture et équipe très agréable !

Par Lmre L. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LAURENT-BLANGY

Toujours des problèmes de monture, de branches etc... ...

Toujours des problèmes de monture, de branches etc... 3 passages en moins d'une semaine,, monture en bois gris qui passent au kaki en moins de 6 mois, plus de 300€ de ma poche, bref je ne sais pas si je reviendrai et si je conseillerai. Que de temps perdu...

Par Benvaneli il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Sachez que nous sommes attachés à la qualité des produits et des services proposés. Pour parler plus amplement du sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center SAINT-LAURENT-BLANGY

Professionnel de qualité a l’écoute

Personne de qualité a l’écoute

Par Familuce il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LAURENT-BLANGY

Équipe souriante ,dynamique, a l écoute je recommande ...

Équipe souriante ,dynamique, a l écoute je recommande fortement

Par Sebastien L. il y a 3 ans
Par Optical Center SAINT-LAURENT-BLANGY Optical Center SAINT-LAURENT-BLANGY il y a 3 ans

Optical Center SAINT-LAURENT-BLANGY

Magasin Optical Center au top.

Très bon accueil, magasin magnifique, grand choix de monture et prix très intéressant. Je recommande.

Par Philseb62 il y a 4 ans