Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-LAZARE - PÉPINIÈRE - 8ÈME.

Très bon accueil, service, disponibilité

Très bon accueil, service, disponibilité

Par Appert A. il y a 1 an
Par Optical Center SAINT-LAZARE - PÉPINIÈRE - 8ÈME Optical Center SAINT-LAZARE - PÉPINIÈRE - 8ÈME il y a 1 an

Optical Center SAINT-LAZARE - PÉPINIÈRE - 8ÈME

Accueille très bien ,je me sens allaise beaucoup de ...

Accueille très bien ,je me sens allaise beaucoup de conseils au niveau des montures

Par Regyna il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-LAZARE - PÉPINIÈRE - 8ÈME Optical Center SAINT-LAZARE - PÉPINIÈRE - 8ÈME il y a 2 ans

Personnel très agréable

Personnel très agréable

Par Elodie il y a 2 ans

Ravie, excellent sens de service client! Je suis allée ...

Ravie, excellent sens de service client! Je suis allée 2 fois, 1 fois avec Jade et plus récemment avec Christine. Vraiment à l'écoute, elles ont pris le temps à me conseiller sur le style, patience à répondre à toutes mes questions, aussi bien expliqué le remboursement avec ma mutuelle (en fait pas de remboursement car j'ai rien payé). Chaleureuses, accueillantes, professionnelles et efficaces - j'ai même recommandé à une collègues d'y aller - merci beaucoup!

Par Laura il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/10/2021

Service au top !

Très bonne expérience avec Christine !

Par Christabella M. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LAZARE - PÉPINIÈRE - 8ÈME

Toujours excellent magasin !

Toujours excellent magasin !
Compétence, gentillesse et efficacité...

Par Bcarroy il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LAZARE - PÉPINIÈRE - 8ÈME

Très bon accueil, parfait ! Sourire, courtois, top ...

Très bon accueil, parfait ! Sourire, courtois, top top top!
Je suis beaucoup moins optimiste sur le parcours client digital pour acheter en ligne :-) y a des progrès à faire !

Par Jean emmanuel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2021

Excellente

Excellente, personnel très sympathique

Par Louvet B. il y a 3 ans
Par Optical Center SAINT-LAZARE - PÉPINIÈRE - 8ÈME Optical Center SAINT-LAZARE - PÉPINIÈRE - 8ÈME il y a 3 ans

Très bon conseils et serviable

Très bon conseils et serviable

Par Milka50 il y a 3 ans

Optical Center SAINT-LAZARE - PÉPINIÈRE - 8ÈME

Très bien accueilli par Christine. C’est une personne ...

Très bien accueilli par Christine. C’est une personne professionnel, souriante et qui est de très bon conseil

Par Mohamed A. il y a 3 ans

Très bien accueillies.

Très bien accueillies.

Par Fort Y. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-LAZARE - PÉPINIÈRE - 8ÈME

Un accueil très chaleureux et de très bons conseils !

Un accueil très chaleureux et de très bons c

Par Tournemenne O. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-LAZARE - PÉPINIÈRE - 8ÈME

Service impeccable, aimable, efficace.

Service impeccable, aimable, efficace.

Par Willemwvandenbos il y a 3 ans

Par Touilt2002 il y a 3 ans

Une très belle rencontre commerciale

Une très belle rencontre commerciale
Le rdv très ponctuel
La responsable pour l audio très professionnel et surtout pas hardseeling mais définissant au maximum le besoin réel

Par Loison17 M. il y a 3 ans

Aimable très gentille patiente

Aimable très gentille patiente

Par Cabarrus I. il y a 3 ans

La vendeuse au top et patiente

La vendeuse au top et patiente

Par Poussier G. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-LAZARE - PÉPINIÈRE - 8ÈME

Personnelles très accueillante , à l'écoute et de très ...

Personnelles très accueillante , à l'écoute et de très bon conseils ????

Par Bacar B. il y a 3 ans