Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-MARD.

Personnel chaleureux, professionnel.

Personnel chaleureux, professionnel.
Servie par Léa

Par Alexandra il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023
Par Optical Center SAINT-MARD Optical Center SAINT-MARD il y a 3 mois

Très satisfaite

Bonsoir .
Je tenais à vs remercie Mr emri et son frère .très professionnel courtois a l'écoute du client .merci merci .boutique avec un large de choix .merci encore .cela et très important d'avoir des opticiens a votre écoute et vous donne de très bon conseil .merci infiniment emri .
Cliente fidele

Super efficace

Par Chatenetttt C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Optical Center SAINT-MARD

Très bon conseil par Mme badia.

Très bon conseil par Mme badia.
Je recommande ++

Expérience prouvée le 22/10/2022

Très bien accueillie et renseignée par Lola

Très bien accueillie et renseignée par Lola

Expérience prouvée le 04/10/2022

Optical Center SAINT-MARD

Tout simplement accueillant, beau et très efficace. Merci !

L’accueil est très chaleureux. Je remercie en particulier Christelle, l’audioprothésiste qui a su parfaitement être à mon écoute, très attentionnée et très professionnelle, attentive à chacune de mes nombreuses interrogations. Elle a su me conseiller avec précision n’hésitant jamais à passer du temps à trouver la meilleure solution. Vraiment je la remercie pour son professionnalisme, sa courtoisie, sa chaleur , son assurance, son honnêteté. Tous sont d’ailleurs particulièrement courtois et s’enquièrent de vous , toujours avec le sourire et bonne humeur très communicative.

Par Dany136 E. il y a 1 an

facilités de commande et réception ok

Par Michele S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Optical Center SAINT-MARD

Super accueil et rapide !

Super accueil et rapide !

Par Martinsdaniel60 il y a 1 an

Bon accueil et large choix

Bon accueil et large choix

Par Gouju A. il y a 1 an

Merci Charlene !

Charlene était accueillante, très professionnelle, et de très bon conseil :-)

Par Larcher M. il y a 1 an

Optical Center SAINT-MARD

J’ai été accueilli par Charlène très à l’écoute et ...

J’ai été accueilli par Charlène très à l’écoute et de bon conseils, la prise en charge a été rapide. Merci à Charlène.

Par Angelina P. il y a 1 an

Optical Center SAINT-MARD

Pour une première fois, mon conseiller a été à l’écoute ...

Pour une première fois, mon conseiller a été à l’écoute et je recommande

Par Lobeaucedilla il y a 1 an

Bon accueil, service client très professionnel