Anita
Accueil très chaleureux. La personne qui s'est occupée ...
Accueil très chaleureux. La personne qui s'est occupée de moi a été adorable. Ils prennent le temps de vous conseiller et de chercher avec vous la meilleure option.
Expérience prouvée le 15/01/2024
Cet avis intitulé « Accueil très chaleureux. La personne qui s'est occupée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.