Aller au contenu principal

Myriam

il y a 2 ans
5
Optical Center SAINTE-EULALIE

Je tiens a remercier autant Corentin pour la correction ...

Je tiens a remercier autant Corentin pour la correction des verres, Audrey pour la remise de mes lunettes, et également Cécile pour son accueil lors de ma venue début décembre. Cette équipe est vraiment très agréable et très professionnelle.
A l écoute et soucieux de trouver une solution pour le client, je suis ravie de ce magasin.
Je recommande vivement.
Encore merci a tous les trois.
Mes lunettes sont au top avec de très bon conseils de choix par Cécile.
Bon courage à tous
Bonne soirée

Date d'expérience le 19/12/2023

Être notifié

Partagez votre avis Optical Center SAINTE-EULALIE

Evaluez votre expérience client Optical Center SAINTE-EULALIE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 121 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je tiens a remercier autant Corentin pour la correction ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.