Myriam
Je tiens a remercier autant Corentin pour la correction ...
Je tiens a remercier autant Corentin pour la correction des verres, Audrey pour la remise de mes lunettes, et également Cécile pour son accueil lors de ma venue début décembre. Cette équipe est vraiment très agréable et très professionnelle.
A l écoute et soucieux de trouver une solution pour le client, je suis ravie de ce magasin.
Je recommande vivement.
Encore merci a tous les trois.
Mes lunettes sont au top avec de très bon conseils de choix par Cécile.
Bon courage à tous
Bonne soirée
Date d'expérience le 19/12/2023
Cet avis intitulé « Je tiens a remercier autant Corentin pour la correction ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.