Myriam
La vendeuse Cécile est au top. Très accueillante et ...
La vendeuse Cécile est au top. Très accueillante et très joyeuse et agréable.
Son avis m'a aider dans mes choix.
Toujours bien accueillis dans le magasin.
Equipe très agréable.
MERCI Cecile
Expérience prouvée le 07/12/2023
Cet avis intitulé « La vendeuse Cécile est au top. Très accueillante et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.