Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SALAISE-SUR-SANNE.

Compétent et efficacité

Compétent et efficacité

Par owarusfel il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022
Par Optical Center SALAISE-SUR-SANNE Optical Center SALAISE-SUR-SANNE il y a 1 an

Fidèle à l’enseigne

Fidèle à l’enseigne

Expérience prouvée le 04/11/2022

Beaucoup de choix

Beaucoup de choix

Expérience prouvée le 03/11/2022

Optical Center SALAISE-SUR-SANNE

Très bon accueil, personnels professionnels.

Très bon accueil, personnels professionnels.

Par Stephfrt38 il y a 1 an

Optical Center SALAISE-SUR-SANNE

Cliente depuis longtemps et toujours aussi contente ...

Cliente depuis longtemps et toujours aussi contente merci à l équipe

Par Laurence G. il y a 1 an

Client depuis plusieurs années et jamais déçu

Client depuis plusieurs années et jamais déçu

Par Rochet G. il y a 1 an

Optical Center SALAISE-SUR-SANNE

Bonne équipe, bon conseil, tout est Nikel !

Bonne équipe, bon conseil, tout est Nikel !

Par Cguille il y a 1 an

Optical Center SALAISE-SUR-SANNE

Super. Très bien reçu. Très bonne ambiance.

Super. Très bien reçu. Très bonne ambiance.

Par Galinette38 il y a 1 an

Changement de verres et lentilles journalières

Changement de verres et lentilles journalières

Parfait

Une équipe efficace et qui plus est avec le sourire!
Je conseille vivement!

Par Ruetschfred il y a 2 ans
Par Optical Center SALAISE-SUR-SANNE Optical Center SALAISE-SUR-SANNE il y a 2 ans

Excellente prestation et très professionnel

Excellente prestation et très professionnel

Par Mauve2 il y a 3 ans
Par Optical Center SALAISE-SUR-SANNE Optical Center SALAISE-SUR-SANNE il y a 3 ans

Très bon accueil prix attractif

Très bon accueil prix attractif

Par Cedric K. il y a 3 ans

VRAIMENT DES INCAPABLES PERDRE UN CHÈQUE DE CAUTION ...

VRAIMENT DES INCAPABLES PERDRE UN CHÈQUE DE CAUTION DE 300€ ET LE PIRE C'EST QUE L'ON ME DIT JE SUIS SUR QUE VOUS NE M'AVEZ PAS DONNE DE CHEQUE DE CAUTION MAIS QUAND TU LEUR DONNE LE NUMÉRO TIENS TIENS BIZARRE LA RESPONSABLE DEVAIS ME TENIR AU COURANT CELA FAIT 6 MOIS J'ATTENDS TOUJOURS . AUJOURD'HUI MAÏL CAR JE N'AIS PAS ARRÊTÉ DE LES APPELER ET BEN LA RÉPONSE ENFIN CHÈQUE PERDU OU DÉTRUIT ????????????????????????

Par Corinne rollant il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/01/2021

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Très cordialement, l'équipe d'Optical Center.

Optical Center SALAISE-SUR-SANNE

Aceille très chaleureux très bon conseille et magasin ...

Aceille très chaleureux très bon conseille et magasin très propre.

Par MChabita38 il y a 3 ans
Et ben je rigole en voyant vos commentaires car perso pour moi se sont des INCAPABLES ,ils m'ont perdu mon chèque de caution de 300€ ???? Et soit disant d'après la responsable qui le dit je vous tient au courant cela fait quand même plus de 6 mois et toujours pas d'appel il a fallu que je les appelle toutes les semaines pour avoir enfin une réponse ???????????????????? chèque perdu ou détruit ???????????????????? vraiment a faire
Par Corinne rollant il y a 3 ans

Achat de lunettes de vue

Achat de lunettes de vue

Par Murielleglet il y a 3 ans

Optical Center SALAISE-SUR-SANNE

A recommander, personnel très à l'écoute.

A recommander, personnel très à l'écoute.

Par Chrispo26 il y a 3 ans

Tout c'est bien passé

Tout c'est bien passé

Optical Center SALAISE-SUR-SANNE

Merci à Camille pour expertise son professionnalisme ...

Merci à Camille pour expertise son professionnalisme et ça bienveillance. Nous reviendrons la solliciter comme toujours.

Par Jeff26 C. il y a 3 ans

Très bonne expérience