Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SALAISE-SUR-SANNE.

Optical Center SALAISE-SUR-SANNE

Venue pour un changement de paire de lunettes. Très ...

Venue pour un changement de paire de lunettes. Très bonne accueil de la part de Florent. Bon conseil et écoute.

Par Cynthia il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Optical Center SALAISE-SUR-SANNE

Une équipe hyper arrangeante car ma fille part faire ...

Une équipe hyper arrangeante car ma fille part faire ses études à Toulouse et super sympa d'envoyer les lunettes car elle a eu un job d'été et n'a pu les récupérer à Salaise

Par Murielle F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Optical Center SALAISE-SUR-SANNE

Très bon conseiller, à l’écoute de ses clients ! Merci ...

Très bon conseiller, à l’écoute de ses clients ! Merci à Alexandre pour sa super remise et sa sympathie !

Par Rossini il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Optical Center SALAISE-SUR-SANNE

Boutique avec un accueil agréable et un tres bon suivi ...

Boutique avec un accueil agréable et un tres bon suivi client. Merci Marie pour la qualité de tes conseils pour l'initiation aux lentilles souples ainsi que ta patience et ta bienveillance.

Par Avet il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Au top

Personnel sympathique et très professionnel
Je le recommande vivement

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Super

Le personnel est agréable et très professionnel je recommande vivement.

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Toujours réactifs et de bons conseils

Toujours réactifs et de bons conseils

Expérience prouvée le 09/02/2023
Par Optical Center SALAISE-SUR-SANNE Optical Center SALAISE-SUR-SANNE il y a 1 an

Optical Center SALAISE-SUR-SANNE

Tres bon service, acceuil souriant et chaleureux, bonne ...

Tres bon service, acceuil souriant et chaleureux, bonne prise en charge de la demande pas Stéphanie

Par DE ALMEIDA Diego il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Trop bon service

Trop bon service

Par DE ALMEIDA Diego il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Optical Center SALAISE-SUR-SANNE

Excellent accueil de la part de l’équipe de Chanas. ...

Excellent accueil de la part de l’équipe de Chanas. Cordiaux et à l’écoute, l’équipe s’est avérée de très bon conseil.

Expérience prouvée le 19/12/2022

Très bon accueil et de bons conseils

Très bon accueil et de bons conseils

Expérience prouvée le 17/12/2022

Optical Center SALAISE-SUR-SANNE

Rapide et efficace à conseiller pour toute la famille ...

Rapide et efficace à conseiller pour toute la famille !

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022