Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SARCELLES - MY PLACE.

Optical Center SARCELLES - MY PLACE

Excellent accueil équipe souriante et qui fait preuve ...

Excellent accueil équipe souriante et qui fait preuve d'empathie et de patience

Par Emir il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Optical Center SARCELLES - MY PLACE

Très bon accueil! Personnel souriant et sympathique ...

Très bon accueil! Personnel souriant et sympathique ! Samuel est de très bon conseil. Très bon rapport qualité prix 👍
Magasin propre et aéré agréable de s y promener pour choisir ses lunettes

Par Cindy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Cliente satisfaite.

Un personnel accueillant, chaleureux et disponible. Ils vous prennent en charge rapidement vous conseille et trouve des solutions adaptés a votre situation. Un responsable compétent et agréable qui vous propose même le café, toute une équipe performante et souriante cela devient parfois une option mais la dés l'arrivé jusqu'au départ. Merci a vous.

Par Olivia il y a 1 an
Date d'expérience le 02/02/2023

C'est beau

C'est beau

Par Famienesylvestre il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC
Par Optical Center SARCELLES - MY PLACE Optical Center SARCELLES - MY PLACE il y a 1 an

Optical Center SARCELLES - MY PLACE

Accueillie par Nael, super agréable et chaleu

Accueillie par Nael, super agréable et chaleureuse

Expérience prouvée le 08/11/2022

Optical Center SARCELLES - MY PLACE

Personnes tres accueillant à l’écoute. Et surtout souriant. ...

Personnes tres accueillant à l’écoute. Et surtout souriant. À chaque passage ils trouvent une solution à mon problème. Je recommande fortement.

Par Nurcanozberkmeral il y a 1 an

Personnel extrêmement sympathique et efficace

Personnel extrêmement sympathique et efficace

Par Monlouis G. il y a 1 an

Optical Center SARCELLES - MY PLACE

Une belle équipe avec de précieux conseils. Continuez!!! ...

Une belle équipe avec de précieux conseils. Continuez!!!

Par Sandrinetorregrosa il y a 1 an

Super personnel a l ecoute

Super personnel a l ecoute

Par Cloitre G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2019
Par Optical Center SARCELLES - MY PLACE Optical Center SARCELLES - MY PLACE il y a 2 ans

TOP !! Je tiens à remercier Célia qui m’a accompagné ...

TOP !! Je tiens à remercier Célia qui m’a accompagné lors du choix des lunettes ainsi que pour sa patience pour ma mutuelle. Très professionnelle, ouverte et agréable. Même avec un masque, le sourire y est. Génial.
Je remercie aussi Samuel pour sa disponibilité et sa sympathie lorsque je suis venue récupérer mes lunettes.
Magasin très propre et lumineux. Atmosphère chaleureux.
Je recommande fortement.

Par Melissa R il y a 3 ans