Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAVERNE - OTTERSWILLER.

Optical Center SAVERNE - OTTERSWILLER

3 rendez-vous pour, enfin, recevoir mes lunettes correctement ...

3 rendez-vous pour, enfin, recevoir mes lunettes correctement réglées !
1er rendez-vous : une vendeuse en BTS Alternance. Elle a essayé de nous vendre des lunettes avec un verre mal fixé et des plaquettes branlantes. Sans qu'elle obtienne la moindre aide d'une de ses collègues...
2ème rendez-vous : après (un soi-disant retour à l'usine) les verres ne sont toujours pas adaptés à ma vue et les plaquettes toujours branlantes.
3ème rendez-vous : une troisième vendeuse se résigne, enfin, à reprendre les mesures (erronées depuis le départ) et propose de changer les plaquettes par des exemplaires en silicone.
Trois quatre jours plus tard je prends enfin livraison de ma monture, aux normes et correctement ajustée.
Sidéré par le manque de professionnalisme et l'incompétence de certaines personnes travaillant dans un commerce. Et ce n'est malheureusement pas le seul exemple. Drôle d'époque ou le m'enfoutisme règne à tous les étages !

Par Jean claude il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie. Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center SAVERNE - OTTERSWILLER Optical Center SAVERNE - OTTERSWILLER il y a 1 mois

Optical Center SAVERNE - OTTERSWILLER

Deuxième paire gratuite ???

Très bien en ce qui concerne ma nouvelle paire de lunettes (accueil, conseil travaux...) je n'ai qu'à louer le personnel pour son
engagement et son écoute.
MAIS je suis très déçu pour ce qui est de la soit-disant deuxième paire gratuite à la même correction. En effet on m'a dit que vu la correction de mes verres il n'était pas possible de me fournir cette fameuse deuxième paire contrairement à ce qu'affirme
votre publicité. C'est vraiment dommage car cela ternit l'impression d'ensemble.

Expérience prouvée le 04/09/2023

Nous prenons connaissance de votre message. Soyez assuré que nous ne réalisons aucune publicité mensongère.

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center SAVERNE - OTTERSWILLER Optical Center SAVERNE - OTTERSWILLER il y a 6 mois

Optical Center SAVERNE - OTTERSWILLER

Accueil chaleureux, très bon conseil. Pour première ...

Accueil chaleureux, très bon conseil. Pour première lunette , très ravie

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023
Par Optical Center SAVERNE - OTTERSWILLER Optical Center SAVERNE - OTTERSWILLER il y a 1 an

Optical Center SAVERNE - OTTERSWILLER

Très bon accueil, mon vendeur , M.Kérian F , a été ...

Très bon accueil, mon vendeur , M.Kérian F , a été vraiment compétent, tant dans la création du dossier que pour les conseils quant au choix de montures .
Je recommande .

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Je recommande à 1000÷ !

Je recommande à 1000÷ !
Un grand merci à Kérian pour ses bons conseils, son professionnalisme et sa gentillesse.
Ce magasin est beau , accueillant et très agréable.

Très professionnel

Magnifique magasin, super conseil

Magnifique magasin, super conseil

Par Kerianflesch il y a 1 an

Expérience positive

Grâce aux conseils d'une personne à la fois expérimentée et patiente,mon choix final s'est porté sur un produit qui me convient parfaitement.

Par Reneohlmann il y a 2 ans
Par Optical Center SAVERNE - OTTERSWILLER Optical Center SAVERNE - OTTERSWILLER il y a 2 ans

Optical Center SAVERNE - OTTERSWILLER

Bon accueil et bon conseil.

Bon accueil et bon conseil.
Un choix assez large

Par Lorrain67 M. il y a 2 ans

Achat prothèses auditives,

Achat prothèses auditives, madame Julie est très professionnelle

Par Jcmusique il y a 2 ans

Expérience parfaite

Je suis très satisfaite de mon expérience. Kerian a su me conseiller à merveille et me sortir de ma zone de confort. Je suis ravie , le suivi était juste parfait . Un grand MERCI

Par Metzce67 il y a 2 ans

Très bon accueil , souriant ,très professionnel

Très bon accueil , souriant ,très professionnel
Magasin sympa avec un large choix de montures

Par Lilooochantal il y a 2 ans

Super à OTTERSWILLER

Super à OTTERSWILLER

Optical Center SAVERNE - OTTERSWILLER

Super magasin avec un large choix de montures. La conseillère ...

Super magasin avec un large choix de montures. La conseillère était très agréable. Merci

Par Maurer99 A. il y a 2 ans

Optical Center SAVERNE - OTTERSWILLER

Accueil chaleureux et professionnel.

Accueil chaleureux et professionnel.

Par Sandraroeser6 il y a 2 ans

Super en tout points.

Un super accueil. On se sent à l'aise. Magasin accueillant, équipe compétitive. Rien à redire. Merci pour tout

Par Gaelhay il y a 2 ans

Optical Center SAVERNE - OTTERSWILLER

Excellente expérience et qualité des produits. Accueil et conseils au top.

Par Troesch P. il y a 2 ans

Optical Center SAVERNE - OTTERSWILLER

Examen de vue + choix de nouvelle monture effectués ...

Examen de vue + choix de nouvelle monture effectués à la perfection !

Par Schibapt il y a 2 ans