Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SEDAN.

Optical Center SEDAN

Envoyer des promos disant 0 à notre charge et vous ...

Envoyer des promos disant 0 à notre charge et vous le signaler à la personne s'occupant de vous et au final vous avez quand même qque chose à payer

Par Hélène il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Afin que nous puissions mieux comprendre votre note, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

Très bien reçu

Par Dominique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Très professionnel

Très professionnel, un bon large choix de produits vraiment super, je recommande

Expérience prouvée le 08/11/2022

Personnelle très à l'écoute aimable

Personnelle très à l'écoute aimable

Par Préscillia il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Optical Center SEDAN

Accueil et prise en charge rapide et très ahr

Accueil et prise en charge rapide et très agréable

Expérience prouvée le 19/10/2022

Optical Center SEDAN

Mauvaise expérience verres tachés 3 semaines suivant ...

Mauvaise expérience verres tachés 3 semaines suivant l l'achat changé exceptionnellement ( commentaires du vendeur) . Verres encore tachés sur les nouvelles 15 jours après. Magasin a déconseillé

Par Sohier Y. il y a 2 ans

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Soyez assuré, la qualité des produits est notre priorité.

Nous vous invitons à repasser très vite en magasin pour revoir vos verres.

Très cordialement

L'équipe Optical Center