Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SEYNOD.

Accueil et sourire au top

Accueil et sourire au top

Par Vincent il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024
Par Optical Center SEYNOD Optical Center SEYNOD il y a 3 semaines

Au top

De l'accueil, les explications, la disponibilité à la remise des lunettes, tout a été parfait. Merci

Par Magali il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Optical Center SEYNOD

Très professionnel et sérieux, je recommande Syl

Très professionnel et sérieux, je recommande Sylvain

Par Vanessa il y a 1 an

Excellent service et réactivité ! Merci Mégane,

Excellent service et réactivité ! Merci Mégane,

Expérience prouvée le 25/10/2022
Par Optical Center SEYNOD Optical Center SEYNOD il y a 1 an

Super accueil mais mauvaise surprise sur la tarification ...

Super accueil mais mauvaise surprise sur la tarification

Par Marie-Thérèse DUCLOS il y a 1 an
Date d'expérience le 20/10/2022

Nous venons de prendre connaissance de votre mécontentement. Auriez-vous des informations complémentaires à nous donner afin de mieux vous accompagner ? Nous sommes à votre disposition sur : [email protected]

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center SEYNOD

Très satisfaite en tout point de notre prise en charge ...

Très satisfaite en tout point de notre prise en charge !

Par Carolinemartinier7 il y a 1 an

Impeccable bien accueilli

Impeccable bien accueilli

Par Laportehugo19 il y a 1 an

Optical Center SEYNOD

Une excellent expérience comme d'habitude, du choix, ...

Une excellent expérience comme d'habitude, du choix, un personnel toujours friand de conseil.

Par Jacoby M. il y a 1 an

Par Champeix P. il y a 1 an

Très bien , très bons conseils

Très bien , très bons conseils

Optical Center SEYNOD

Je suis ciente depuis plus de 10 ans . J ai toujours ...

Je suis ciente depuis plus de 10 ans . J ai toujours appréciée les conseils et l accueil des personnes

Par Naturl74 il y a 1 an

Super bon accueil très agréable et à l’écoute

Super bon accueil très agréable et à l’écoute

Par Rutica M. il y a 1 an

Optical Center SEYNOD

Efficace et rapide, très bonne expérience client, merci ...

Efficace et rapide, très bonne expérience client, merci !

Par Chanliau74 S. il y a 1 an

Optical Center SEYNOD

Un super accueil avec 3 opticiennes qui sont au top ...

Un super accueil avec 3 opticiennes qui sont au top ! Magasin très lumineux, avec un grand choix de montures

Par Optical Center SEYNOD Optical Center SEYNOD il y a 2 ans

Optical Center SEYNOD

Conseils et écoute parfaits!

Conseils et écoute parfaits!

Par Natpluton il y a 2 ans
Par Optical Center SEYNOD Optical Center SEYNOD il y a 2 ans

Optical Center SEYNOD

Super accueil, personnel très à l’écoute et toujours ...

Super accueil, personnel très à l’écoute et toujours de bons conseils! Merci

Par Ourselmarie il y a 3 ans
Par Optical Center SEYNOD Optical Center SEYNOD il y a 3 ans