Lire tous les avis Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN

Déçu, incorrecte

Déçu, une vendeuse dans l'incapacité de vous donner un prix, la responsable tente de rétablir la communication et au final des lunettes pour vision de près, inadaptées. Retour chez l ophtalmo qui confirme sa prescription. On me demande de façon peu courtoise de régler des lunettes inutilisables (toujours chez eux) et qui plus est elle se permet d'appeler ma fille pour lui demander; "ça va votre père, il n'est pas malade"... de qui se moque-t-on, INADMISSIBLE. Un manque de professionnalisme doublé d'un manque de correction. L'ophtalmo était également furieux de leur attitude vis à vis de son cabinet.

Par Schreys il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/11/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Sachez que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Par Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Déçu, incorrecte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus