Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SOYONS.

Optical Center SOYONS

Super acceuil et conseil.

Super acceuil et conseil.

Par Fabrice il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024
Par Optical Center SOYONS Optical Center SOYONS il y a 2 mois

Personnel à l'écoute

Personnel à l'écoute est accueillant de bon conseille

Par Herve il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux

Par Isa il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Optical Center SOYONS

Le personnel est très professionnel. Très satisfaite ...

Le personnel est très professionnel. Très satisfaite de l’efficacité ainsi que du large choix de montures.

Par Méline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

PARFAIT - Prise en charge et écoute au top

Nous avons été pris en charge par M. BRICHE pour les prothèses audio de mon père, et nous sommes très satisfait. Il a pris le temps d'expliquer mais aussi d'écouter nos questions et nos attentes. Ce qui a grandement faciliter l'acceptation par mon père de la nécessité de porter ses prothèses audio.

Par FloBK il y a 1 an

Accueil et prestation

Par Jonathan il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Super

Très beau magasin, équipé super sympa
Beaucoup de choix

Super

Équipe au top, très beau magasin, ils sont de très bons conseils

Optical Center SOYONS

Très bon choix , des bons prix , c était un moment ...

Très bon choix , des bons prix , c était un moment trop bien.

Par Jdasilva il y a 1 an

Magasin au top !

Fantastique, toute l'équipe est géniale et très avenante, super expérience

Par Ledentu V. il y a 1 an

Super magasin

Très bon accueil. Je suis très satisfaite de mes lunettes.

Par Audrey06 B. il y a 1 an

Optical Center SOYONS

Magasin très agréable, l'équipe est à l'écoute, souriante ...

Magasin très agréable, l'équipe est à l'écoute, souriante et très sympa

Optical Center SOYONS

Magasin très agréable, l'équipe est très sympa, souriante ...

Magasin très agréable, l'équipe est très sympa, souriante et à l'écoute

Equipe très professionnelle

Equipe très professionnelle

Par Mathis B. il y a 2 ans
Par Optical Center SOYONS Optical Center SOYONS il y a 2 ans

Optical Center SOYONS

Accueil excellent, conseils professionnels & sérieux. ...

Accueil excellent, conseils professionnels & sérieux. Je recommande Optimal Centre Soyons sans hésitation à mes proches & Amis.

Par Rene B. il y a 3 ans

Génial !!!!

Au top !!!! Je recommande cette boutique

Par Sophie B. il y a 3 ans

Optical Center SOYONS

Super magasin, acceuil trop bien.

Super magasin, acceuil trop bien.

Barbara est au top!

Par Lucillecombes0512 il y a 3 ans

Optical Center SOYONS

L’accueil des opticiens est au top.

L’accueil des opticiens est au top.
Barbara et Nicolas sont géniaux.

Plein de bons conseils pour le choix des lunettes.

Je recommande a tout les amateurs de belles paires de lunettes

Par Noah A. il y a 3 ans

Bravo

un service au top, une gentillesse et des conseils jamais vu ailleurs. Clients Optical depuis de très nombreuses années, nous sommes épatés par ce nouveau magasin.
Bravo à Barbara pour son sourire et sa compétence et bravo à toute l'équipe.
Un coucou à Flore dans l'ouest lyonnais.
Nicole et Franck

Par Nini il y a 3 ans