Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center STRASBOURG - HAUTEPIERRE.

Super eq

Super équipe

Par Chantal il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024
Par Optical Center STRASBOURG - HAUTEPIERRE Optical Center STRASBOURG - HAUTEPIERRE il y a 1 mois

Optical Center STRASBOURG - HAUTEPIERRE

Très bon conseil. Personnel à l’écoute et très agréable ...

Très bon conseil. Personnel à l’écoute et très agréable et attentif aux demandes

Par Laurencegj il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Très bonne accueille

Très bonne accueil

Expérience prouvée le 12/03/2023
Par Optical Center STRASBOURG - HAUTEPIERRE Optical Center STRASBOURG - HAUTEPIERRE il y a 1 an

Optical Center STRASBOURG - HAUTEPIERRE

Accueil sympathique et cadre chaleureux.

Accueil sympathique et cadre chaleureux. Choix de lunettes important et bon conseil. J'ai été reçue par Oznur G qui s'est montrée professionnelle, souriante et patiente.

Expérience prouvée le 04/02/2023

Très bonne communication, et prise en charge

Très bonne communication, et prise en charge

Par Mmutsulkhanova il y a 1 an

Optical Center STRASBOURG - HAUTEPIERRE

Je ne comptais plus revenir chez Optical Center suite ...

Je ne comptais plus revenir chez Optical Center suite a de mauvais conseils reçu par l’un des conseillers lors d’un précédent achat. J’ai quand même voulu regarder les montures proposées, puis après avoir échangé avec le conseiller Bichoy, qui a tout de suite compris le style de monture que je recherchais, … il a pris le temps de me conseiller, me donner son avis, avec une suggestion de montures. Vraiment très à l’écoute et disponible, conseiller qui prend le temps avec le client !

Optical Center STRASBOURG - HAUTEPIERRE

depuis quelques années j'ai toujours été satisfait ...

depuis quelques années j'ai toujours été satisfait des services d"OPTICAL CENTER

Par Hummel P. il y a 1 an

Toujours, très satisfait d'Optical Center

Toujours, très satisfait d'Optical Center

Par Ocheretko M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

bonne expérience et conviviable

bonne expérience et conviviable

Optical Center STRASBOURG - HAUTEPIERRE

Hakob s'est bien occupé de moi, très professionnel ...

Hakob s'est bien occupé de moi, très professionnel et accueillant. À la prochaine fois.

Par Kocaokan40 il y a 1 an

Conseil et efficacité

Conseil et efficacité

Par Magalibinder il y a 1 an

Très bon accueil et de très bon conseils

Très bon accueil et de très bon conseils

Par Fannyfroelich il y a 2 ans
Par Optical Center STRASBOURG - HAUTEPIERRE Optical Center STRASBOURG - HAUTEPIERRE il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - HAUTEPIERRE

J'ai toujours été satisfaite !

J'ai toujours été satisfaite !

Par Lynnouchette67 il y a 2 ans

parfait

très bon accueil et surtout très bon service à la personne

Par Freddy11 il y a 2 ans