Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center STRASBOURG - LA MEINAU.

Toute l'équipe avec David, de bons conseils 🙏

Toute l'équipe avec David, de bons conseils 🙏

Par Lacroix L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/04/2024
Par Optical Center STRASBOURG - LA MEINAU Optical Center STRASBOURG - LA MEINAU il y a 1 semaine

Lors d'une AG

j'ai encore des soucis de réglage. Exemple : une salle, 30 personnes à une Assemblée Générale de copropriété. Parfois plusieurs personnes parlent en même temps. Je vois à leur visage qu'elles se comprennent. Moi je ne comprends plus rien.

Par Gerard S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Expérience prouvée le 26/10/2022
Par Optical Center STRASBOURG - LA MEINAU Optical Center STRASBOURG - LA MEINAU il y a 1 an

Optical Center STRASBOURG - LA MEINAU

C'était une première expérience et elle était plutôt ...

C'était une première expérience et elle était plutôt bonne dans le sens où la personne m'a guidée en prenant en compte mes difficultés

Par Schwaller T. il y a 2 ans
Par Optical Center STRASBOURG - LA MEINAU Optical Center STRASBOURG - LA MEINAU il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - LA MEINAU

Très bon accueil, très grande patience. Merci Manon ...

Très bon accueil, très grande patience. Merci Manon

Par Lafontka il y a 2 ans

Très bon accueil très bon service

Très bon accueil très bon service

Par Mathieu R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/07/2021

Optical Center STRASBOURG - LA MEINAU

J’ai cherché mes lunettes il y a 3 jours équipe conviviale ...

J’ai cherché mes lunettes il y a 3 jours équipe conviviale

Par Manondrd67 il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - LA MEINAU

Quand on parle de conseils, c'est LE lieu à choisir !

Quand on parle de conseils, c'est LE lieu à choisir, puisque comme beaucoup d'entre-nous, j'avais consulté un autre opticien, et ai compris avec OPTICAL CENTER, que c'est ici, que mon choix se ferait ! Marielle a été vraiment exceptionnelle, car je suis la cliente chiante par excellence, et guère patiente. Il s'agissait de choisir une paire de lunettes, verres progressifs, pour travailler sur pc, lire mes SMS ou un bouquin. Elle a pris le temps de me faire sortir mon pc portable et tester, patiemment. Sans compter, qu'avec elle, grâce à ses précieux conseils, en jonglant entre prix et esthétique, j'ai dû essayer 15-20 paires, en dénichant une paire originale, très sympa sans devoir vendre un rein ! Un sms plus tard, après 12 jours, ma paire déjà réglée correctement par Marielle m'attendait dans son boîtier. Merci pour votre écoute, vos conseils, votre efficacité, et votre professionnalisme. Mon fils et mon conjoint étaient déjà clients, nous sommes trois à présent ;)

Par Oscul S. il y a 2 ans

Bien. .

Bien. .

Par Julienlooping67 il y a 4 ans

Optical Center STRASBOURG - LA MEINAU

Très bon accueil et conseils utiles. Surprise de la rapidité de la réception des lunettes

Très bon accueil et conseils utiles. Surprise de la rapidité de la réception.

Par Otte F. il y a 4 ans

Optical Center STRASBOURG - LA MEINAU

Très bon moment passé chez optical center la meinau. ...

Très bon moment passé chez optical center la meinau. Vendeuse très agréable, souriante et à l'écoute. Je recommande vivement.

Par 10 K. il y a 4 ans