Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TAILLECOURT.

Super

Impeccablement bien

Par Jean Pierre il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/03/2024
Par Optical Center TAILLECOURT Optical Center TAILLECOURT il y a 1 jour

Merci

Responsable très à l’écoute de nos besoins, souriante et très professionnelle. Je vous recommande cet opticien de taillecourt

Par Maryam il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024
Par Optical Center TAILLECOURT Optical Center TAILLECOURT il y a 1 mois

Optical Center TAILLECOURT

Aller trois fois pour le réglage toujours deréglée,quand ...

Aller trois fois pour le réglage toujours deréglée,quand aux solaires il faut regarder au dessus du verre pour ne pas voir flou (pratique pour conduire). bref ce ne sont pas des opticiens mais des vendeurs de lunettes.

Par Bordy99 P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin. Nous nous engageons au quotidien à offrir à nos clients un service et des produits qui leur apportent entière satisfaction

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center TAILLECOURT Optical Center TAILLECOURT il y a 2 mois

Optical Center TAILLECOURT

Je recommande vivement, très bien accueilli par la ...

Je recommande vivement, très bien accueilli par la responsable Soumaya très professionnelle, patiente et surtout de bon conseil. Les prix sont très attractifs.

Par Naouel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Changement lunette

Accueil chaleureux, prise en charge rapide ,

Par Alain il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Optical Center TAILLECOURT

Super sympas et à votre se

Super sympas et à votre service

Par Enzo il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Optical Center TAILLECOURT

Excellente expérience de réparation pour mes lunettes. ...

Excellente expérience de réparation pour mes lunettes. Personnel très professionnel et compétent avec une mention particulière pour Issa, très sympathique et adorable. Merci Issa.

Par Karine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Service impeccable et professoonnel

Service impeccable, Issa extrêmement serviable et professionnel

Par Christel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Très bon accueil.

Très bon accueil.
Excellent service. Merci

Par Greffier il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Optical Center TAILLECOURT

C’était super j’ai bien été conseillé !
Je recommande a 1000%

Expérience prouvée le 18/03/2023

Optical Center TAILLECOURT

Super accueil de la part d’Amel.

Super accueil de la part d’Amel.

Expérience prouvée le 18/03/2023

Parfait
Une personne très pro

Expérience prouvée le 20/12/2022

Optical Center TAILLECOURT

Service rapide, très bien accueillie et servie mais ...

Service rapide, très bien accueillie et servie mais livraison un peu longue

Par Fatima B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Soumaya est une personne très agréable

Soumaya est une personne très agréable

Par Anny M. il y a 2 ans
Par Optical Center TAILLECOURT Optical Center TAILLECOURT il y a 2 ans

Optical Center TAILLECOURT

Très bonne expérience l'opticienne qui nous a reçu ...

Très bonne expérience l'opticienne qui nous a reçu a été très polie, correcte et de très bon conseils

Par Sebastien F. il y a 2 ans
Par Optical Center TAILLECOURT Optical Center TAILLECOURT il y a 2 ans

Suite à l'achat d appareil auditifs avec assurance ... [Résolu]

Suite à l'achat d appareil auditifs avec assurance après le mois d essai appareil en panne renvoyer pour être changer quand nous avons récupéré l'appareil après rechargement toujours le même problème de qui se moque ton le conseillé nous avait dit que si il y avait un souci ils étaient remplacés immédiatement

Par Marysebois il y a 4 ans

Nous comprenons votre mécontentement et sommes navrés de cette situation.

Afin de vous aider au mieux, nous vous invitons à nous donner des précision par mail en indiquant vos nom, prénom et numéro client : [email protected]

Un conseiller reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center TAILLECOURT Optical Center TAILLECOURT il y a 4 ans