Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TALANGE - HAGONDANGE.

Bon accueil, bons conseils

Par Marine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024
Par Optical Center TALANGE - HAGONDANGE Optical Center TALANGE - HAGONDANGE il y a 3 semaines

a l'ecoute toujours tres dispo

a l'ecoute toujours tres dispo

Par André il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

Optical Center TALANGE - HAGONDANGE

La qualité des verres des lunettes c'est mediocre

Les gens de l'agence sont sympa. Niveau qualité des lunettes je suis très déçu les verres ont toujours des traces on a beau les nettoyer c'est pire ,qualité de verre médiocre

Par Isabelle il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/12/1974

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Nous nous engageons au quotidien à offrir à nos clients un service et des produits qui leur apportent entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour trouver la meilleure solution ensemble : [email protected]

Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center TALANGE - HAGONDANGE Optical Center TALANGE - HAGONDANGE il y a 5 mois

Optical Center TALANGE - HAGONDANGE

Super vendeuse et de très bon conseille personnelles ...

Super vendeuse et de très bon conseille personnelles très souriants agréables continuer ainsi

Par Thomas il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

accueil et service

un très bel accueil et une grande politesse de l'ensemble du personnel !
un cadre agréable et un choix étendu et suffisant !
personnel à l'écoute !

Par Betti L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Très bon accueil, rendez vous rapide pour le test d'audition. ...

Très bon accueil, rendez vous rapide pour le test d'audition. Audioprothèsite compétent, à l'écoute de mes remarques. Bon conseille en ce qui concerne le choix des appareils. En 3 rendez vous nous avons réussi à mettre au point mes appareils auditifs. Pas d'attente , les heures des rendez vous ont été respectées. C' est bien d' avoir une période d' un mois d' essai gratuit.

Par SERGE CHATY il y a 1 an
Date d'expérience le 27/11/2022

Optical Center TALANGE - HAGONDANGE

Une écoute une réactivité et du personnel sympathique ...

Une écoute une réactivité et du personnel sympathique

Expérience prouvée le 05/11/2022
Par Optical Center TALANGE - HAGONDANGE Optical Center TALANGE - HAGONDANGE il y a 1 an

Optical Center TALANGE - HAGONDANGE

Super ravie de l’accueil et la sympathie du conseillé ...

Super ravie de l’accueil et la sympathie du conseillé !!
Lunettes pour deux enfants , conseillé avec beaucoup de patience et de bons conseils

Expérience prouvée le 19/10/2022

Optical Center TALANGE - HAGONDANGE

Exceptionnel accueil, conseil et présentation du magasin ...

Exceptionnel accueil, conseil et présentation du magasin

Par Chloe CALVET il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Tres tres bien, bon accueil, gens compétents

Tres tres bien, bon accueil, gens compétents

Par Held J. il y a 1 an

Optical Center TALANGE - HAGONDANGE

Ce qui est vraiment dommage c'est qu'il n'y a jamais ...

Ce qui est vraiment dommage c'est qu'il n'y a jamais de boîtier réceptacle livré avec les lentilles

Par Raymondborhoven il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022
Par Optical Center TALANGE - HAGONDANGE Optical Center TALANGE - HAGONDANGE il y a 2 ans

Optical Center TALANGE - HAGONDANGE

Très bon accueil et professionnel je suis allé pour ...

Très bon accueil et professionnel je suis allé pour un appareil auditif très bon conseil et attentif et compétant pour un le réglage..seul bémol appareils ouiezens souvent en panne mais toujours remplacé sans histoire.

Par Zampoleri D. il y a 2 ans

bon accueil et un tres bon choix en lunerttes

Par Jeanpierre R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Très bonne expérience

Très bonne expérience. Personnels aimables, bonne équipe très compétente. Magasin bien agencé. Je recommande.

Par Steimetz I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2021

Optical Center TALANGE - HAGONDANGE

Toujours très bien, à tous points de vue !!!

Toujours très bien, à tous points de vue !!!

Par M113 F. il y a 3 ans
Par Optical Center TALANGE - HAGONDANGE Optical Center TALANGE - HAGONDANGE il y a 3 ans

Fausses informations

L’année dernière mon mari et moi avons acheté nos lunette dans ce magasin et nous en étions très satisfait du coup cette année j’y suis retourné mais malheureusement ça aura été la dernière fois
En effet on est très bien accueilli les vendeurs très aimables mais voilà on m’appelle pour me dire vos mutuelles prennent en charges la totalité de vos frais lunettes...ok j’étais ravis
Ma facture s’élevait à plus de 800€ et ma surprise lors du remboursement j’ai dû mettre un Peu moins de 400€de ma poche ..

Par Balbinaferreira il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020