Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TARARE.

Optical Center TARARE

Une équipe du tonnerre, un accueil bienveillant, un ...

Une équipe du tonnerre, un accueil bienveillant, un sourire chaleureux, une écoute sans faille.
Tout pour me faire revenir dans ce magasin malgré un déménagement depuis 6ans déjà.

Par Alexis il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024
Par Optical Center TARARE Optical Center TARARE il y a 1 semaine

Lunettes solaires non confortables après essai

Lunettes solaires non confortables après essai

Par Françoise il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/03/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que nous proposons les meilleures offres du marché et que nous sommes attachés à vous proposer un large choix de produits. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

Par Annie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024
Par Optical Center TARARE Optical Center TARARE il y a 2 mois

Optical Center TARARE

Flore a été une excellente conseillère je suis ravie ...

Flore a été une excellente conseillère je suis ravie de mes achats

Par Faroukwarda il y a 1 an
Par Optical Center TARARE Optical Center TARARE il y a 1 an