AUCUN RENSEIGNEMENT RESTE A CHARGE

Verres dégressifs non adaptés à ma vue pendant la période d'essai, je demande à avoir des verres vue de près à la place, et me renseigne de la différence de prix : la vendeuse m'indique -13€ par verre. Je lui demande si la différence peut être reportée sur la solaire en vision de près, car j'en conclu que c'est un TROP PERCU pour Optical Center! A réception des lunettes, on me demande un reste à charge ! Il n'en a jamais été question LORS DE L'ECHANGE, aucune information m'a été donné sur le surcoût !! Qui plus est la vendeuse "lève les yeux au ciel" !!!!
Sachez que la concurrence propose 3 choix de teinte en verre solaire, sans majoration de prix ! MON AMER EXPERIENCE N'EN SERA QU'UNE, moi et ma famille n'y remettrons plus les pieds !!!

Par SANDRA il y a 3 semaines
Date d'expérience le 25/03/2024

Nous entendons votre message. Et vous avez parfaitement raison, le conseil et la clarté des informations sont essentiels. Soyez assuré que nos équipes sont attachées à la transparence des prix pratiqués. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center TARNOS Optical Center TARNOS il y a 3 semaines

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TARNOS.

Optical Center TARNOS

Très bien reçu et très bien consei

Très bien reçu et très bien conseillé

Expérience prouvée le 04/01/2024
Par Optical Center TARNOS Optical Center TARNOS il y a 3 mois

Super accueil et prise en charge

Super accueil et prise en charge

Expérience prouvée le 20/12/2022

Très bon accueil.

Très bon accueil.
Employés très professionnels et agréables.

Expérience prouvée le 25/10/2022

Je ne recommande pas.

Verres de haute qualité soit disant mais qui se rayent facilement. 2nde paire avec des verres de qualité plus que moyenne qui donnent mal à la tête au bout d’une heure. Je ne pense pas revenir chez Optical center

Par Marc K. il y a 1 an

Optical Center TARNOS

Ont vous a acheter des appareils auditif et sa a marcher ...

Ont vous a acheter des appareils auditif et sa a marcher

Par Nenette101 il y a 1 an

Cordial, agréable, professionnel et souriant

Cordial, agréable, professionnel et souriant

Par Hery64 L. il y a 1 an

Optical Center TARNOS

Personnel très agréable, de bon conseils et à l’écoute. ...

Personnel très agréable, de bon conseils et à l’écoute. Expérience agréable.

Optical Center TARNOS

Accueil sympa, mais ils ne prennent pas la différence ...

Accueil sympa, mais ils ne prennent pas la différence complémentaire mutuelle...400 euros de ma poche et en plus j'ai payé la seconde paire soi-disant gratuite...

Par Boblahoxe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2019

Nous nous excusons de ce malentendu. Sachez que nous signons des agréments avec de très nombreuses complémentaires.

Aussi, le reste à charge dépend du contrat souscrit et du modèle choisi.

Soyez également assuré que nous proposons les meilleures offres du marché.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

absence de conseil

le produit ne correspond pas à mon visage et tombe mal et toujours glisse
je suis venue pour avoir un conseil avisé et finalement déçue car le conseiller n'a pas su me trouver une paire correspondant à mon visage

Par Piratesse083 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Rassurez-vous nos produits sont qualitatifs et vous sont conseillés par des experts en optique lunetterie.

Nous vous invitons à repasser en magasin afin de pouvoir vous satisfaire.

Très cordialement

L’équipe Optical Center