Lire tous les avis Optical Center THIONVILLE Optical Center THIONVILLE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center THIONVILLE.

Optical Center THIONVILLE

Très bien juste,il y a quelques années, j'avais droit ...

Très bien juste,il y a quelques années, j'avais droit a une paire de lunettes gratuites, alors que maintenant je dois donner 110€ , avant ,je gagnais bien ma vie, maintenant je suis à la retraite, je touche 876€, je dois payer une partie de la deuxieme paire de lunettes, pour la premiere paire, si je veux l'anti reflet, et je ne sais plus quoi encore. Le gouvernement nous dit que les lunettes sont remboursees 100%, ,se n'est qu'une arnaque, nous devons prendre la paire de lunettesun bas de gamme ! On ne pense jamais aux personnes âgées . Nous sommes bons pour le rebus . Nous avons travaillé toute notre vie , nous avons une toute petite retraite ¹, une fois payé le loyer, le gaz, l'electricite, l'eau, la télé, le téléphone, la mutuelle,etc,il nous reste 150€, ensuite le carburant,les cigarettes pour les fumeurs. Combien nous reste-t-il ? Comme moi, j'ai 8 petits enfants et 3 arrieres petits enfants, à Noël je ne peux rien offrir à personne, les anniversaire j'ai 20 € pour chacun. Par contre mes enfants ,je ne peux rien offrir . Croyiez vous que se soit juste ??

Par Josephineschiocchet70 il y a 3 ans
Par Optical Center THIONVILLE Optical Center THIONVILLE il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très bien juste,il y a quelques années, j'avais droit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus