Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center THIONVILLE.

Bonne expérience - ambiance sympa

Bonne expérience - ambiance sympa

Par Granv C. il y a 1 semaine

Par Optical Center THIONVILLE Optical Center THIONVILLE il y a 1 semaine

Optical Center THIONVILLE

Rapidité de réception de ma comm- accueil très agréable ...

Rapidité de réception de ma commande - accueil très agréable - beau magasin

Par Dominique P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2022

Par Optical Center THIONVILLE Optical Center THIONVILLE il y a 3 mois

Optical Center THIONVILLE

J’ai était pris en charge dès mon arrivé! Ma demande ...

J’ai était pris en charge dès mon arrivé! Ma demande a était traitée efficacement et avec professionnalisme par une jeune femme fort sympathique et très souriante! Merci’

Par Theomax il y a 4 mois

Service impeccable

Stéphanie a été de très bon conseil. Le service était parfait

Par David80 J. il y a 5 mois

Par Optical Center THIONVILLE Optical Center THIONVILLE il y a 5 mois

Optical Center THIONVILLE

Super bon prix bon service bonne présentation, bon ...

Super bon prix bon service bonne présentation, bon accueil.

Par Mahrougui B. il y a 5 mois

Accueil impeccable, serviable et de bon conseils

Accueil impeccable, serviable et de bon conseils

Par Spohn D. il y a 7 mois

Optical Center THIONVILLE

Très satisfaite du personnel et de son accueil, le ...

Très satisfaite du personnel et de son accueil, le service est au top, rien à dire, les meilleurs sur thionville. Pas besoin d'attendre une éternité pour avoir ses lunettes.

Par Erguigue S. il y a 7 mois
Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Paires de lunettes

Service de qualité, de bon conseil et un large choix de monture

Par Hazemann C. il y a 7 mois

Optical Center THIONVILLE

Bon accueil, mais les lunettes qui m'ont été faites ...

Bon accueil, mais les lunettes qui m'ont été faites cette année sont de moins bonne qualité que les années précédentes. On ne m'a pas demandé quel amincissement de verre je voulais, et je pense que le souci vient principalement de ça. Et la vision périphérique (pas au centre du verre) est moins bonne qu'avec mon ancienne paire... Je ne les mets donc pratiquement pas.

Par Hasto88 il y a 8 mois

Optical Center THIONVILLE

Erreur de montage de verres et on nous a renvoyé chez ...

Erreur de montage de verres et on nous a renvoyé chez un opticien !!
Lequel a confirmé l erreur de montage
Et on nous avait pris pour des gols

Par Andre E. il y a 8 mois

Optical Center THIONVILLE

Très bonne prise en charge d’une adaptation aide auditves ...

Très bonne prise en charge d’une adaptation aide auditves

Par De F. il y a 8 mois

bon accueil ,personnel aimable

Par Simeon J. il y a 9 mois

Par Optical Center THIONVILLE Optical Center THIONVILLE il y a 9 mois

Optical Center THIONVILLE

Super choix de montures, patience et conseils sincères ...

Super choix de montures, patience et conseils sincères de vendeuse au top. Pourquoi chercher ailleurs ? Merci beaucoup Virginia je vous recommande á tout le monde 😊

Par Ibenazouz57000 il y a 10 mois
Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Par Optical Center THIONVILLE Optical Center THIONVILLE il y a 10 mois

Optical Center THIONVILLE

Très satisfait de mon achat !!

Très satisfait de mon achat !!

Par Barthel A. il y a 11 mois

Par Optical Center THIONVILLE Optical Center THIONVILLE il y a 11 mois

Optical Center THIONVILLE

J'ai été bien reçu,bien conseillé et je suis enchanté ...

J'ai été bien reçu,bien conseillé et je suis enchanté de mes appareils auditifs.

Par Perazzini M. il y a 1 an

Parfait!