Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center THIONVILLE.

Optical Center THIONVILLE

Très bon accueil. Personne très professionnelle.

Très bon accueil. Personne très professionnelle.

Par Jean-René il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Optical Center THIONVILLE

Super accueil, super conseil, super équipe autant auditif ...

Super accueil, super conseil, super équipe autant auditif que qu'opitique. Ecoutee moi bien, franchement, je recommande les yeux fermés. 👍

Expérience prouvée le 22/11/2022

Optical Center THIONVILLE

Incroyable ! Beaucoup de choix de monture et personnel ...

Incroyable ! Beaucoup de choix de monture et personnel au top ! Je recommande fortement. Nous reviendrons.

Par Gaëtan il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Bonne expérience - ambiance sympa

Bonne expérience - ambiance sympa

Par Granv C. il y a 1 an

Optical Center THIONVILLE

Rapidité de réception de ma comm- accueil très agréable ...

Rapidité de réception de ma commande - accueil très agréable - beau magasin

Par Dominique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Optical Center THIONVILLE

J’ai était pris en charge dès mon arrivé! Ma demande ...

J’ai était pris en charge dès mon arrivé! Ma demande a était traitée efficacement et avec professionnalisme par une jeune femme fort sympathique et très souriante! Merci’

Par Theomax il y a 1 an

Service impeccable

Stéphanie a été de très bon conseil. Le service était parfait

Par David80 J. il y a 2 ans

Optical Center THIONVILLE

Super bon prix bon service bonne présentation, bon ...

Super bon prix bon service bonne présentation, bon accueil.

Par Mahrougui B. il y a 2 ans

Stéphanie a de bon conseil et très professionnelle

Stéphanie a de bon conseil et très professionnelle

Par Rmarmier2002 il y a 2 ans

Accueil impeccable, serviable et de bon conseils

Accueil impeccable, serviable et de bon conseils

Par Spohn D. il y a 2 ans

Optical Center THIONVILLE

Très satisfaite du personnel et de son accueil, le ...

Très satisfaite du personnel et de son accueil, le service est au top, rien à dire, les meilleurs sur thionville. Pas besoin d'attendre une éternité pour avoir ses lunettes.

Par Erguigue S. il y a 2 ans

Paires de lunettes

Service de qualité, de bon conseil et un large choix de monture

Par Hazemann C. il y a 2 ans

Optical Center THIONVILLE

Bon accueil, mais les lunettes qui m'ont été faites ...

Bon accueil, mais les lunettes qui m'ont été faites cette année sont de moins bonne qualité que les années précédentes. On ne m'a pas demandé quel amincissement de verre je voulais, et je pense que le souci vient principalement de ça. Et la vision périphérique (pas au centre du verre) est moins bonne qu'avec mon ancienne paire... Je ne les mets donc pratiquement pas.

Par Hasto88 il y a 2 ans

Optical Center THIONVILLE

Erreur de montage de verres et on nous a renvoyé chez ...

Erreur de montage de verres et on nous a renvoyé chez un opticien !!
Lequel a confirmé l erreur de montage
Et on nous avait pris pour des gols

Par Andre E. il y a 2 ans

Optical Center THIONVILLE

Très bonne prise en charge d’une adaptation aide auditves ...

Très bonne prise en charge d’une adaptation aide auditves

Toujours au top comme d abitude

Toujours au top comme d abitude

Par Monaco F. il y a 2 ans

bon accueil ,personnel aimable

bon accueil ,personnel aimable

Par Simeon J. il y a 2 ans

Optical Center THIONVILLE

Super choix de montures, patience et conseils sincères ...

Super choix de montures, patience et conseils sincères de vendeuse au top. Pourquoi chercher ailleurs ? Merci beaucoup Virginia je vous recommande á tout le monde 😊

Par Ibenazouz57000 il y a 2 ans