Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center THIONVILLE.

Optical Center THIONVILLE

Très satisfait de mon achat !!

Très satisfait de mon achat !!

Par Barthel A. il y a 2 ans

Optical Center THIONVILLE

J'ai été bien reçu,bien conseillé et je suis enchanté ...

J'ai été bien reçu,bien conseillé et je suis enchanté de mes appareils auditifs.

Par Perazzini M. il y a 2 ans

Conseils parfaits avec Anaïs

Conseils parfaits avec Anaïs

Par Lormenil S. il y a 2 ans

Optical Center THIONVILLE

Super centre le personnels est très pro!

Super centre le personnels est très pro!

Par Massimo542 il y a 2 ans

Optical Center THIONVILLE

Très accueillant , super gentils !

Tres accueillant , super gentils !

Par Kleiber C. il y a 2 ans

Accueil très professionnel

Accueil très professionnel

Par Jacob D. il y a 2 ans

Optical Center THIONVILLE

J ai été servi par le conseil Axel qui est vraiment ...

J ai été servi par le conseil Axel qui est vraiment très professionnel

Par Anastasi M. il y a 2 ans

Optical Center THIONVILLE

Conseillé avise de très bon conseil très poli et très ...

Conseillé avise de très bon conseil très poli et très patient très satisfait.
Prends le temps avec chaque personne.
De nombreuse réduction

Par Transport N. il y a 2 ans

Optical Center THIONVILLE

Magnifique magasin un plaisir de venir pour choisir ...

Magnifique magasin un plaisir de venir pour choisir ses nouvelles lunettes

Par Baroukh O. il y a 2 ans

Merci de votre présence Mr Baroukh

Au top niveau conseil et rapidité

Au top niveau conseil et rapidité

Par Gniaaaah il y a 2 ans

Optical Center THIONVILLE

Accueil très agréable, dans l'écoute, sérieux dans ...

Accueil très agréable, dans l'écoute, sérieux dans les conseils dans le cadre de mon attente. Je recommande la prestation.

Par Roser D. il y a 2 ans

Optical Center THIONVILLE

Une très belle expérience et un service après vente ...

Une très belle expérience et un service après vente au top l'équipe est génial ! Je recommande vivement obtical Center '

Par Roser K. il y a 2 ans

Très bonne expérience appareils auditifs

Très bonne expérience appareils auditifs
PATRICIA très à l'écoute et très professionnelle

Par Patetjak il y a 2 ans

Optical Center THIONVILLE

commande en ligne facile ; livraison en magasin rapide ...

commande en ligne facile ; livraison en magasin rapide et pratique car ouvert de 12 à 14 h.

Par Virginie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Optical Center THIONVILLE

J ai été reçu par Patricia pour des appareils auditifs. ...

J ai été reçu par Patricia pour des appareils auditifs.
Elle m a reçu avec un beau sourire et m a de suite mise en confiance
avec beaucoup d explications. Je suis très satisfaite avec l envie de revenir.

Par Wittmann G. il y a 2 ans

Optical Center THIONVILLE

Je suis satisfaite. Réponse à ma question obtenue, ...

Je suis satisfaite. Réponse à ma question obtenue, demande traitée.

Par Lucas784 E. il y a 2 ans

Optical Center THIONVILLE

Très bien juste,il y a quelques années, j'avais droit ...

Très bien juste,il y a quelques années, j'avais droit a une paire de lunettes gratuites, alors que maintenant je dois donner 110€ , avant ,je gagnais bien ma vie, maintenant je suis à la retraite, je touche 876€, je dois payer une partie de la deuxieme paire de lunettes, pour la premiere paire, si je veux l'anti reflet, et je ne sais plus quoi encore. Le gouvernement nous dit que les lunettes sont remboursees 100%, ,se n'est qu'une arnaque, nous devons prendre la paire de lunettesun bas de gamme ! On ne pense jamais aux personnes âgées . Nous sommes bons pour le rebus . Nous avons travaillé toute notre vie , nous avons une toute petite retraite ¹, une fois payé le loyer, le gaz, l'electricite, l'eau, la télé, le téléphone, la mutuelle,etc,il nous reste 150€, ensuite le carburant,les cigarettes pour les fumeurs. Combien nous reste-t-il ? Comme moi, j'ai 8 petits enfants et 3 arrieres petits enfants, à Noël je ne peux rien offrir à personne, les anniversaire j'ai 20 € pour chacun. Par contre mes enfants ,je ne peux rien offrir . Croyiez vous que se soit juste ??

Par Josephineschiocchet70 il y a 3 ans
Par Optical Center THIONVILLE Optical Center THIONVILLE il y a 3 ans

Optical Center THIONVILLE

Excellent service de Stéphanie. Passionnée, enthousiaste, ...

Excellent service de Stéphanie. Passionnée, enthousiaste, patiente, positive et c est communicatif... je n'ai pas l habitude de laisser des commentaires mais là...
Je recommande Optimal Center mais plus encore Stéphanie

Par Malaterre J. il y a 3 ans