Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center THIONVILLE.

Très bonne prise en charge

Très bonne prise en charge

Par Dorisdamart il y a 3 ans

Optical Center THIONVILLE

Très satisfaite, fidèle à OC depuis toujours.

Très satisfaite, fidèle à OC depuis toujours.
Personnel à l'écoute ,très professionnel et sympathique.

Par Nath20 il y a 3 ans

Optical Center THIONVILLE

Très bonne équipe de vrai professionnels à l'ecoute ...

Très bonne équipe de vrai professionnels à l'ecoute

Par Dimou54 il y a 3 ans

Très professionnels

J’ai vraiment été agréablement surpris , je suis très exigeant, mais j’ai vraiment eu la chance d’avoir Margo comme conseillère, agréable, a mon écoute , et disponible, j’ai passé un agréable moment , très professionnelle elle a sue répondre à toute les exigences avec une réel efficacité ! Ravi je suis je recommande absolument, et je remerci tout particulièrement Margo encore merci à vous ! Cordialement Alexandre

Par Alexandre il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/11/2020

Optical Center THIONVILLE

Très bonne équipe à l'écoute et professionnelle. Très ...

Très bonne équipe à l'écoute et professionnelle. Très heureuse de mon achat.

Par Margotkirac4 il y a 3 ans

....................

....................

Par Rien il y a 4 ans

Optical Center THIONVILLE

Cela fait depuis 2017 que nous venons pour faire nos ...

Cela fait depuis 2017 que nous venons pour faire nos lunettes et nous sommes très satisfaits de l accueil et des produits proposés qui sont de bonne qualité

Par Mariedeistres il y a 4 ans

Agréable et rapide !merci