Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PARIS - RADIO.

Optical Center PARIS - RADIO

Tracy la responsable du magasin est allie professionnalisme ...

Tracy la responsable du magasin est allie professionnalisme bonne humeur et gentillesse !

Par Carol il y a 5 mois

J ai eu très bonne experience

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Optical Center PARIS - RADIO

Très bon accueil et services proposes

Très bon accueil et services proposés

Expérience prouvée le 11/10/2022

Optical Center PARIS - RADIO

Je recommande vivement ce centre en particulier car ...

Je recommande vivement ce centre en particulier car non seulement mon opticien En la personne de Thierry était d’une gentillesse à lui soulever le chapeau mais l’ambiance est particulièrement cordiale des qu’on franchit la porte ..Sont délicats sans trop gêner voir Pas du tout .. on revient certes en famille mais aussi je positive tout au long auprès de mon entourage ..Chapeau ( plus lunettes ) ça fait très chic 😄

Achat de nouvelles lunettes

Bon accueil, personne très compétente, excellents conseils et grande patience.

Par Lelandais C. il y a 1 an

Optical Center PARIS - RADIO

Nice, on changé mes lunettes casse.

Nice, on changé mes lunettes casse.

Par Mciriani il y a 1 an

Optical Center PARIS - RADIO

Bon accueil et rapidité de la livraison de lunettes ...

Bon accueil et rapidité de la livraison de lunettes

Par Malinieestelle il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Jpgfoch il y a 1 an

Optical Center PARIS - RADIO

Super ! Merci pour l'accueil, vos conseils et ...

Super ! Merci pour l'accueil, vos conseils dans et accompagnement dans le choix des lunettes et la prise en charge dès mon arrivée dans la boutique . Je recommande fortement !

Par Saidi L. il y a 1 an

Achat de lunette pour mon père

Achat de lunette pour mon père

Par Ezagganiyoussef il y a 1 an

Optical Center PARIS - RADIO

Très bien, Thierry est très gentil et de bons conseils ...

Très bien, Thierry est très gentil et de bons conseils

Par Pradalier S. il y a 1 an

Optical Center PARIS - RADIO

Vive Optical Center, c'est super.

Vive Optical Center, c'est super.

Parfait et très accueillant

Parfait et très accueillant