Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TOURS.

Optical Center TOURS

Accueil très chaleureux comme d habitude, personnel ...

Accueil très chaleureux comme d habitude, personnel très aimable et puis de très jolie paire de lunette trouvable ici je vous recommande

Par Rachid il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Caveat emptor!

Caveat emptor! Not once was I asked what my budget was. And unlike last time, the second pair wasn't free. I've been had.

Par Johnlesneal il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/03/2023

Hello,

In order to address your problem as soon as possible, we invite you to contact us by email: [email protected]

A consultant will answer you as soon as possible.

Sincerely,

Réactivité, professionnalisme, je recommande

Par Noémie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Optical Center TOURS

Vendeur de très bon conseil, accueil professionnel ...

Vendeur de très bon conseil, accueil professionnel +++

Expérience prouvée le 24/10/2022

Optical Center TOURS

D’excellents conseils, un très bon service !

D’excellents conseils, un très bon service !

Par Juliette il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Optical Center TOURS

Très bons services, du professionnalisme et un agréable ...

Très bons services, du professionnalisme et un agréable accueil

Expérience prouvée le 22/10/2022

Optical Center TOURS

Super équipe! Merci pour l’accueil :)

Super équipe! Merci pour l’accueil :)

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Optical Center TOURS

Personnel toujours agréable et accueillant. Toujours ...

Personnel toujours agréable et accueillant. Toujours de bon conseil.

Par Spagetty37 il y a 1 an

Optical Center TOURS

Au top ! Le vendeur a pris le temps pour m'aider à ...

Au top ! Le vendeur a pris le temps pour m'aider à trouver les bonnes montures.

Par Sebamadeus il y a 1 an

Optical Center TOURS

Très bien accueilli et conseillé. Un personnel rapide et efficace.

Très bien accueilli et conseillé. Un très bon moment.

Par Momot O. il y a 2 ans

Optical Center TOURS

Je ne vais pas ailleurs donc …

Je ne vais pas ailleurs donc …

Par Gilleshoussin il y a 2 ans

Excellent accueil et professionnels compétents

Excellent accueil et professionnels compétents

Par Boille P. il y a 2 ans

Optical Center TOURS

Bonne expérience pour les deux premières visites.

Bonne expérience pour les deux premières visites.

Par Guietnath37 il y a 2 ans

Professionnalisme et gentillesse

Professionnalisme et gentillesse

Optical Center TOURS

Très bonne expérience, une équipe au top!

Très bonne expérience, une équipe au top!

Par Arthur S. il y a 2 ans

Optical Center TOURS

Un très bon accueil et des tarifs intéressants !

Un très bon accueil et des tarifs intéressants !

Par Cecile A. il y a 2 ans

Optical Center TOURS

Super accueil et conseil de la part d’Anais je recommande vivement !

Super accueil et conseil de la part d’Anais

Par Antasdeo M. il y a 2 ans