Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TRÉLISSAC.

Accueil très agréable, compétence et rapidité

Accueil très agréable, compétence et rapidité

Par Loupeychard il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024
Par Optical Center TRÉLISSAC Optical Center TRÉLISSAC il y a 2 mois

Optical Center TRÉLISSAC

Très bien. Bon accueil, bon conseil.

Très bien. Bon accueil, bon conseil.

Par Agathe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Très bien reçu

Très bien reçu comme d’habitude

Par Élodie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Optical Center TRÉLISSAC

Accueil très professionnel et personnel très compétent, ...

Accueil très professionnel et personnel très compétent, souriant et à l'écoute des clients

Par Solange il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Du choix de mes lunettes jusqu’à la prise commande ...

Du choix de mes lunettes jusqu’à la prise commande super équipe comme d’habitude (cliente de longue date avec toute ma famille) par contre à la réception de mes monture pas de geste commercial pour offrir un petit étui souple pour protéger ma paire de solaires, ayant fait faire ces lunettes sur une monture que j’avais déjà, on me l’a remise dans une poche plastique toute froissée en me disant que les pochettes souples étaient payante et que c’était pas lui qui décidait, la monture venez pourtant de chez eux….Première fois que je suis un peu déçue !

Par Rideau il y a 1 an

Rien à dire, équipe très gentille

Rien à dire, équipe très gentille

Par Elodiecousin59460 il y a 1 an

Optical Center TRÉLISSAC

Des verres progressifs d'un très très mauvais confort ...

Des verres progressifs d'un très très mauvais confort de vision, heureusement la 2ème paires (gratuite) est meilleure.

Par Alloccitan il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2022

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Nous vous invitons à repasser en magasin selon votre convenance afin de revoir vos verres.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Très satisfait

J'ai été très bien accueilli par Arnaud qui a été à mon écoute et de très bon conseil. Je suis satisfait de mes lunettes. Je recommande ce magasin.

Par Ricard2 F. il y a 2 ans

Très professionnel et accueillant

Très professionnel et accueillant

Par Xdb35618 il y a 3 ans

Optical Center TRÉLISSAC

Tout s'est très bien passé du choix monture a la livraison ...

Tout s'est très bien passé du choix monture a la livraison

Par Romanblanloeuil il y a 3 ans