Lire tous les avis Optical Center TRIE-CHÂTEAU - GISORS Optical Center TRIE-CHÂTEAU - GISORS

Déception SAV

Je me suis rendu la bas il y a deux ans je me suis retrouver avec une paire de lunettes ou je ne voyais rien dedans et il n' on rien voulu savoir résultat obliger d' aller à la concurrence pour me refaire faire une paire non rembourser car la mutuelle avait déjà remboursé optical center, c' est sûre que question prix il sont imbattable mais quand on voit le résultat derrière on comprend vite pourquoi.

Date d'expérience le 25/11/2022

nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que la qualité de nos produits est une priorité pour nous.

Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] ou à revenir en magasin.

l'équipe Optical Center

Par Optical Center TRIE-CHÂTEAU - GISORS Optical Center TRIE-CHÂTEAU - GISORS il y a 1 an
J' ai déjà envoyer plusieurs mail ainsi qu' un courrier en recommandé, je me suis même déplacer en magasin et on m' à répondu qu' il n'y avait aucune solution à mon problème.
Par Imbert il y a 1 an

Nous vous invitons à renouveler votre demande auprès de notre service client par mail : [email protected]

l'équipe Optical Center

Nous sommes navrés de cette attente.

l'équipe Optical Center

Cet avis intitulé « Déception SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus