Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TRIGNAC.

Optical Center TRIGNAC

ACHAT d'une paire de lunette

je suis très satisfait d'OPTICAL CENTER

Par Patrick il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024
Par Optical Center TRIGNAC Optical Center TRIGNAC il y a 2 semaines

Optical Center TRIGNAC

Des opticiens très compétents avec un grand choix de ...

Des opticiens très compétents avec un grand choix de montures je recommande

Par Mahe1200 A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024
Par Optical Center TRIGNAC Optical Center TRIGNAC il y a 2 semaines

J'ai dû m'y rendre samedi, ce que je préfère éviter. ...

J'ai dû m'y rendre samedi, ce que je préfère éviter. Il y avait beaucoup de monde. L'équipe complète est restée très souriante et avenante avec les personnes qui attendaient, leur proposant de s'asseoir sur les canapés. Toujours très bons professionnels, aidant dans le choix des lunettes en fonction de la forme du visage, "n'expédiant" pas le client pcq'il y avait du monde et qu'il fallait passer rapidement au client suivant. Quelque soit le jour et/ou l'heure, du monde ou personne en "boutique", toujours accueillie de la même façon. Rien de négatif à dire. Continuerais de recommandé Optical Center Trignac et n'irais nulle part ailleurs. Merci à toute l'équipe.

Par Croset N. il y a 3 mois

Bien accueilli toujours à l'ecoute

Par Isabelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Optical Center TRIGNAC

Lorsque j'y suis allée une première fois pour tester ...

Lorsque j'y suis allée une première fois pour tester ma vue car les lunettes achetées chez vous ne corrigeaient plus suffisamment ma vue, très bien accueillie comme lors de ma précédente visite. Quand j'y suis retournée quelques semaines plus tard, mauvaise expérience.
Accueille par Anaïs je crois de façon désagréable. Test de vue réalisé en mode peu aimable. Choix des lunettes pire. Je lui a bien dit que je ne voulais rien payé, qu'il fallait que ça rentre dans la cadre du remboursement de ma mutuelle. Elle a fait le forcing pour me vendre une paire solaire. Je lui ai dit non car la précédente pair solair ne m'avait jamais servie, que je ne voyais pas l'intérêt d'acheter une paire qui resterai dans le placard.... Elle n' rien voulu savoir, m'a expliqué que celle-ci resterai dans la voiture, que l'autre me servirait à la maison, qu'elle m'en offrait une.... J'étais fatiguée car travaillé 8 jours de suite, en train de perdre ma belle mère... J'ai fini par repartir avec les 3 paires dont la solaire qui restera dans le placard, sans cordon, sans pochette de protection et après avoir payé un peu plus de 19€ alors j'avais été claire: je ne voulais pas de dépassement. Non respect du client. Et aujourd'hui, on me propose une remisexcomme cadeau d'anniversaire pour l'achat de lunettes alors que je viens d'en acheter 3 paires???!!!

Par Croset N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center TRIGNAC Optical Center TRIGNAC il y a 4 mois

Personnel compétent

accueil chaleureux, un grand choix de lunettes.

Par MSOURGET il y a 8 mois

Bien accueilli.

Par Denise il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/03/1963

UN VRAI PLAISIR

Équipe professionnelle, serviable et sympa. Je recommande !

Par André il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Optical Center TRIGNAC

Très belle expérience. Équipe dynamique, à l’écoute ...

Très belle expérience. Équipe dynamique, à l’écoute

Expérience prouvée le 03/11/2022

Optical Center TRIGNAC

Accueil très agréable , professionnel,et à l'écoute ...

Accueil très agréable , professionnel,et à l'écoute des clients et de leurs besoins

Expérience prouvée le 22/10/2022

Super équipe et super magasin je recommande

Super équipe et super magasin je recommande

Expérience prouvée le 20/10/2022

Achats et reparation

Achats et reparation

Par Sophikev il y a 1 an

Optical Center TRIGNAC

Parfait rien à redire que ce soit au niveau de l'accueil ...

Parfait rien à redire que ce soit au niveau de l'accueil et de la rapidité

Par Stesprit D. il y a 1 an

Super accueil très serviable merci beaucoup

Super accueil très serviable merci beaucoup

Par Mahares H. il y a 1 an

Optical Center TRIGNAC

Très bon accueil, très pro !

Très bon accueil, très pro !

Par Gncardon il y a 1 an

Découverte heureuse

Découverte heureuse...la technologie, le conseil et l accueil. Ajouter quoi ,?

Par Jacqueslm44 il y a 2 ans

Optical Center TRIGNAC

Mme voulait changer ses lunettes et bénéficier en bénéficiant du o % à charge

Client depuis plusieurs années, grosse différence entre un client qui souhaite changer ses lunettes % à charge et celui acheté sans cette possibilité. Flagrant donc la prochaine je change d enseigne

Par Poirier J. il y a 2 ans

Très bon conseillé