Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VALENCE - LES COULEURES.

Optical Center VALENCE - LES COULEURES

Excellent accueil. Personnel au top !

Excellent accueil. Personnel au top !
Ont même corrigé une erreur de l’ophtalmologue ! BRAVO ! Et GRAND METCI a Hamine !

Par Florence il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024
Par Optical Center VALENCE - LES COULEURES Optical Center VALENCE - LES COULEURES il y a 2 semaines

Très bien accueilli par Gabrielle

Très bien accueilli par Gabrielle qui a été de très bon conseil pour les montures même si il y avait un très large choix. Je recommande vivement

Expérience prouvée le 24/02/2024
Par Optical Center VALENCE - LES COULEURES Optical Center VALENCE - LES COULEURES il y a 2 mois

Parfait

Un centre d'optique au top grâce à l'oreille attentive d'Aurélie. Elle a su m'orienter parfaitement dans mes choix et a pris du temps pour moi.
Je recommande à 100%
Encore un grand merci à Aurélie pour son professionnalisme.

Par Stéphane Gournier il y a 11 mois
Date d'expérience le 06/05/2023

Optical Center VALENCE - LES COULEURES

Aurélie est une opticienne très agréable très pro ...

Aurélie est une opticienne très agréable très pro et de très bons conseils

Par Quentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Optical Center VALENCE - LES COULEURES

Très à l’écoute , cherche toujours une bonne solution ...

Très à l’écoute , cherche toujours une bonne solution en cas de problème, et optien très gentil. Parfait

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022
Par Optical Center VALENCE - LES COULEURES Optical Center VALENCE - LES COULEURES il y a 1 an

Rien à redire

Rien à redire

Par Mélanie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021
Par Optical Center VALENCE - LES COULEURES Optical Center VALENCE - LES COULEURES il y a 2 ans

Service rapide et de qualité

Service rapide et de qualité

Par Matos S. il y a 2 ans

Optical Center VALENCE - LES COULEURES

Très bonne équipe, de vrais pros. Une large offre de ...

Très bonne équipe, de vrais pros. Une large offre de paires de lunettes de vues et solaires. Très bons conseils. Je recommande.

Par Golf2630 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/07/2021

Lors de notre visite au magasin OPTICAL CENTER Valence les COULEURES décembre 2020

Lors de notre visite au magasin OPTICAL CENTER Valence LES COULEURES nous avons découvert un super magasin avec un très grand choix de lunettes à tous les prix.
Une équipe souriante nous a accueillie dont Ambre qui s'est occupée de nous avec beaucoup de gentillesse et de patience.
Elle a été de très bons conseils et elle a su nous guider dans un choix idéal pour nous.
Sans hésiter nous recommandons ce magasin et particulièrement Ambre qui nous a prouvé sa grande compétence.

Par 13bébert26 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/12/2020

Grand magasin belle décoration beaucoup de choix

Grand magasin belle décoration beaucoup de choix

Par Benoit07 E. il y a 3 ans
Par Optical Center VALENCE - LES COULEURES Optical Center VALENCE - LES COULEURES il y a 3 ans

Optical Center VALENCE - LES COULEURES

Aujourd'hui je me suis rendu dans mon optical center ...

Aujourd'hui je me suis rendu dans mon optical center accueilli par une jeune dame..
Quelque conseil mais une personne assez passive
Petit soucis la personne en question explique pas correctement selon moi le fonctionnement des devis et en prenant une autre paire de lunette des frais qui lui parrassait logique alors que 5 min avant elle expliqué le contraire..

Par 2001 F. il y a 3 ans

ce jeudi 28 mai après avoir attendu 1 heure en plein ...

ce jeudi 28 mai après avoir attendu 1 heure en plein soleil à l'extérieur du magasin,lorsque ce fut notre tour enfin de rentrer,à notre grande surprise 2 jeunes filles arrivées derrière nous,sont passées devant nous avec l 'accord de l'employée du magasin.(nous habitons à 50kms et j'avais téléphoné pour prendre RV et l'on m'avait répondu qu'il n'y avait pas de RV. Nous avons été très déçu de votre accueil et nous nous ferons un grand plaisir de faire savoir votre pratique commerciale à notre entourage....

Par Daniéle il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2020

remplacement monture...

Durant cette période de confinement, j’ai eu un problème avec mes lunettes. Après avoir contacté le magasin par mail, la responsable du magasin a pu me proposer un remplacement de ma monture à l’identique. Elle l’a fait très rapidement à la boite aux lettres «  spécial Coronavirus ». Je tiens à nouveau à l’en remercier

Par Mg il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2020

Information site fausse, mensongère [Résolu]

je lis sur le site qu'il est possible d'obtenir une paire de lunette en 1h, et je vois que l'on peut prendre rendez-vous.
Je me rends au magasin physiquement pour confirmer et prendre rendez-vous, on me dit:
- Non pas de lunette en 1 heure ceci n'est pas possible (sans meme me demander mon ordonnance)
- Je tente de prendre rendez-vous, on me répond que ce n'est pas possible, il faut venir et attendre
Pourquoi cette publicité mensongère ??
Je n'irais pas faire mes lunettes dans ce magasin, il est insupportable d'annoncer des éléments de services et de ne pas les respecter.

Par Gil26val il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/02/2020

Afin de vous apporter une réponse complète, nous vous invitons à nous contacter par mail en précisant le nom du magasin : [email protected]

Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de répondre à toutes vos interrogations sur le sujet : [email protected]

Bien cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center VALENCE - LES COULEURES Optical Center VALENCE - LES COULEURES il y a 4 ans

Optical Center VALENCE - LES COULEURES

Je suis cliente depuis des années avec une moyenne ... [Résolu]

Je suis cliente depuis des années avec une moyenne de 10 paires par an entre mon époux et mes 3 enfants sans compter le nombres de personne parrainé, aujourd’hui je reste abasourdie par le comportement de la responsable de la boutique valence plateau, j’enméne la paire de lunette de mon fils qu’il a cassé à l’école c’était une première je vais en boutique pour une réparation et là la responsable me répond qu’elle ne peut pas la faire passé en garantit car ce n’est pas un défaut mais une casse. La monture est garantit 1 an comme on me l’a affirmé à plusieurs reprises et là elle me dit qu’elle peut voir avec son fournisseur un arrangement par contre les frais d’envois de 10/15€ sont à ma charge.
Ce qui m’a chagriné ce n’est pas tellement les 10€ euros mais le sens commerciale de cette responsable qui me connaissait pas car ce n’était certes pas la boutique habituelle ou je me rend mais je trouvais près de celle ci. J’ai décidé de récupérer les lunettes et d’aller dans ma boutique habituelle, et là choqué l’opticien ouvre l’écran et sur le dossier de mon fils de 4 ans il y’a une note en grand de la responsable de l’autre boutique disant que je suis passer pour une « nouvelle » réparation, ce qui est inadmissible je demande à l’opticien de vérifier si j’ai un jour effectuée une réparation quelconque pour un membre de ma famille, il me confirme que non répond, elle indique aussi que j’ai refusé de payer 10€. C’est inacceptable surtout étant cliente depuis autant de temps. Je suis profondément choqué d’avoir était reçue de la sorte au premier souci de casse aucun support aucun sens commercial je déconseille cette enseigne voilà mon expérience d’aujourd’hu

1. Bonjour,

2. Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

3. Pour précision, sachez qu'Optical Center garantie les montures 2 ans contre les vices de fabrication mais pas contre les casses mécaniques.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à joindre notre service client par mail ([email protected]). Nos conseillers vous répondront dans les plus brefs délais.Bien cordialement,L'équipe Optical Center
Par Optical Center VALENCE - LES COULEURES Optical Center VALENCE - LES COULEURES il y a 5 ans

Optical Center VALENCE - LES COULEURES

Excellent magasin. Du choix, un personnel à l’écou...

Excellent magasin. Du choix, un personnel à l’écoute souriant qui nous aide pour le choix des montures. La personne qui m’a accueilli s’est démenée pour me satisfaire. Vraiment au top! Je recommande à 200% merci :)

Par valence les couleures il y a 5 ans