Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VIENNE.

Optique

Parfait personnel à l'écoute et competant

Par Vasco il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024
Par Optical Center VIENNE Optical Center VIENNE il y a 1 semaine

Optical Center VIENNE

Julie est top, un accueil avec le sourire et toujours ...

Julie est top, un accueil avec le sourire et toujours professionnelle
Je recommande fortement

Par Malika il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023
Par Optical Center VIENNE Optical Center VIENNE il y a 4 mois

Optical Center VIENNE

Équipe toujours bienveillante, qui prend le temps de ...

Équipe toujours bienveillante, qui prend le temps de s’occuper de nous avec le sourire et professionnalisme.

Par Caskar1971 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Superb service.

Superb service.

Par John il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Optical Center VIENNE

J’ai adoré l’équipe super.

J’ai adoré l’équipe super.

Par Bayet R. il y a 4 ans
Lunettes de mauvaise qualité.
Pas commerçant du tout.
Je ne reviendrai pas